Le Destin De Lisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Destin De Lisa


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
coeurs-girls76

coeurs-girls76


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : En 76
Date d'inscription : 23/09/2007

Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11   Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:44

ben comme g sdja di je liré plu tar lol
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-ledestindelisa-0o.skyblog.com
x-lisa-renaud-x

x-lisa-renaud-x


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2007

Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11   Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:16

HOU C CHO MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-lisa-renaud-x.skyblog.com
Didie
Admin
Didie


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Localisation : Dans les bras de David :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Partie 14   Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:06

Partie 14:

Au Tiki Bar:


Max! Lâche moi! je me détache de son emprise et me précipite dans la ruelle pour rattraper David.

"Oh non, David ou es tu? pourquoi tu n'es pas rester avec moi? j'aurais pu t'aider, te réconforter, oh David je t'en prit ne fait pas de betisse, revient!"

_Je vais l'appeller sur son portable!

"Vous êtes bien sur le répondeur de David Seidel, laissez votre message et je vous rappelle aussitôt"

_David! c'est Lisa rappelle moi, je m'inquiete pour toi, Je T'aime!
_Lisa!
_Hannah! je t'ai pas entendu arriver!
_Lisa tu devrais rentrer a l'intérieur tu va attraper froid dans cette tenue!
_Hannah! si tu savais! je me mets a pleurer dans ses bras.
_Je sais ma belle, chut! ca va aller!
_Je sais pas ou est passer David!
_Il faut lui laisser du temps pour digérer cette nouvelle.
_Oui, tu as raison, tout ça c'est a cause de cette vielle bique!
Hannah se mets a rire
_Tu veux retourner a ta petite fete, t'es invites doivent t'attendre!
_Non je vais rentrer chez nous, j'ai plus la tête a faire la fete!
_Je comprend! je viens avec toi!
_Merci.

Chez les filles:

_Aller ma belle, assied toi sur le canapé, je vais te faire un bon chocolat chaud!
_Non c'est pas la peine, merci
_Ok comme tu veut, je peux faire quelques chose pour toi?
_J'aimerais rester seule si ca te dérange pas ?
_Non bien sur, de toute façon je suis morte de fatigue, si tu as quoique se soit n'hésite pas a me réveiller!
_Merci Hannah, tu es une super amie!
_C'est normal, a demain essaie quand même de te reposer!
_Je vais essayer, bonne nuit!

Hannah part dans sa chambre se coucher, la pauvre a mis sa soirer entre parenthèses juste pour pouvoir rentrer avec moi et s'occuper de moi. Je me suis allonger sur le canapé mais je ne cesse de repenser a cette terrible soirée, cette soirer qui avait tellement bien commencer, David qui m'a demander en mariage devant tout le monde c'est tellement romantique et il as fallu que Richard et Sophie viennent tous gâcher comme d'habitude. La porte d'entrer me sort de mes pensées et la lumière du salon se rallume.

_Lisa ma chérie, que fais tu dans le noir? me demande Yvonne
_Oh je me repose, mais je vais vous laissez, je suppose que vous avez des trucs de prévue!
_Non, Lisa reste Max va partir....
_(Je la coupe)Non, pourquoi il partirai vous avez cas aller dans ta chambre, j'ai besoin de rester seule de toute manière.
_Tu es sur que c'est une bonne idée de rester seule Lisa? me demande Yvonne
_Oui sur!
_Tu as des nouvelles de David ? demande Max
_Non et Toi?
_Non, désoler!
_C'est pas de ta faute! je me rallonge sur le canapé et prend un coussin entre mes bras.
_Lisa!tu veux vraiment pas que je reste avec toi, tu as l'air si triste!
_Non, aller donc continuer se que vous fessiez en entrant dans l'appartement! avec un petit clin d'oeil.
_A demain ma belle!
_Bonne nuit vous deux

Je replonge finalement dans mes pensés, il es bientôt 3 heures du matin et je n'ai toujours pas réussi a trouver le sommeil, ma seule préoccupation c'est de vouloir savoir ou est David? ce qu'il fait? et avec qui?

_Toc! Toc! Toc!

"La porte, la porte! on frappe a la porte, non Lisa qui viendrait a cette heure de la nuit, ma pauvre Lisa ta mémoire te joue des tours"

_Toc! Toc! Toc!

"David"

Je me relève brusquement du divan et me précipite devant la porte a vitesse grand V.

_David! tu es tout mouillé!
Il ne dit pas un mot et se jette dans mes bras en me serrant tres fort contre lui.

"Lisa, j'ai besoin de toi"

"David tu m'a tellement manqué"


_Ou tu était?
_J'ai marcher et marcher encore pendant des heures! pour réfléchir et comprendre ce qui c'est passer cette nuit.
_Je me suis inquiéter!
_Je suis désoler!
_tu es complètement frigorifier ! va dans ma chambre, moi je vais te chercher une serviette dans le salle de bain.

Il s'éxécute sous mes ordres et va dans ma chambre, je le rejoint aussitôt avec une serviette.

_Tiens sèche toi!

Il me regarde plonge son regard profondément dans le mien et se mets a sangloter dans mes bras.

_Chut! pleure pas mon amour!
_Lisa! ma famille et complètement détruite a présent!
_Ne dit pas ca!
_Pourtant c'est la vérité!
_Je suis certaine que tout va s'arranger!
_Ah oui et Comment? ma mère est partis de la maison!
_Comment le sais tu?
_En quittant le bar je suis d'abord passer chez moi et elle était en train de faire ses bagages!
_C'est tout simplement qu'elle a besoin d'espace pour faire le point sur tout ça!
_Oui! mais la fuite n'est pas un bon moyen!
_Mais toi a sa place David! son mari qu'elle aime depuis des années lui a menti pendant toute leurs relation, lui a fait un enfant dans le dos et avec une de ses connaissance proche en plus, comment vouler tu qu'elle réagisse , qu'elle lui dise "c'est formidable mon chéri" et qu'elle lui saute au cou!
_Non! non tu as raison! c'est que....
_Je sais , je sais c'est douloureux, mais avec le temps tout fini par s'arranger.
_Merci ma douce, d'être là pour moi!
_C'est tout a fait normal et oublie pas que tu m'a demander de devenir ta femme et en tant que future épouse c'est mon rôle de veiller sur toi!
_Je n'oublie pas Mme Seidel
_Hum! pas encore, pas encore et puis maintenant avec tout ses problèmes....
_Lisa! c'est pas tout c'est chamboulements qui vont changer nos projet de mariage, j'ai bien l'intention ferme de t'épouser le plutôt possible.
_Je suis tellement heureuse de devenir Mme David Seidel.

Il m'embrasse tendrement me soulève du sol et m'allonge doucement sur mon lit, retire mes vêtements et moi les siens avec un peu de mal quand même car il sont tremper par la pluie et colle a sa peau, mais il sent si bon, il pénètre dans mon intimité puis nos deux corps ne font plus qu'un. Le reste de la nuit je la passe sereine dans les bras de l'homme que j'aime de tout mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ledestindelisa.forumsactifs.com
Didie
Admin
Didie


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Localisation : Dans les bras de David :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Partie 15   Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:07

Partie 15:

Deux mois on passer depuis cette nuit là et il n'y avait pas beaucoup de changement, Laura n'est toujours pas rentrer chez elle, Frédéric est de plus en plus mal chaque jour et se laisse aller, Sophie n'arrete pas de venir a Kérima complètement soule, quand a Richard il a beau la mettre a la porte elle revient quand même a la charge. Pour ce qui est de David il a quitter la résidence Seidel pour venir a la maison car la présence de son père lui fait trop de mal, il se demande encore comment il peut être le frère de Richard, il ne ressemble pas du tout a Frédéric ni a David.

Je suis a mon bureau en train de taper un rapport pour le dossier de la nouvelle collection pour le visage de Kérima qui doit se dérouler dans 2 semaines, c'est finalement Mariella qui sera le nouveau visage de Kérima après quelques hésitation elle a fini par accepter.

_Lisa j'ai un rendez-vous cette après midi? me demande David.
_Non, pas cette après-midi!
_Je n'ai pas eu d'appelle?
_Si tu veux savoir si ta mère a appeler, alors c'est non! désolé!
_C'est rien je vais aller voir Max dans son bureau! il m'embrasse et part dans le bureau de son ami.

" Le pauvre, je peux pas le laisser comme ça! si seulement sa mère revenait!"

Je me rentre ni vue ni connue dans le bureau de David, prend son carnet de téléphone et cherche le numéro de téléphone de sa mère...

_Ca sonne!
_Allô! Mme Seidel, C'est Lisa Plenske a l'appareil!
_Ca va merci et vous?
_En faite je vous appelle pour savoir si vous vouliez déjeuner avec moi cette semaine?
_Oui c'est géniale, dite moi quand ca vous arrange!
_Aujourd'hui, mais vous êtes a Berlin?
_Oui, a l'hôtel Adrema, ok a tout de suite!
_Lisa que fais tu ici?
_David! je...je chercher un numéro de téléphone d'un client !
_Dans mon carnet personnelle !
_Ah parce que tu as deux carnet! c'est pour ca que j'ai pas trouver...
_Tu as besoin de quelle numéro?
_Laisse c'est pas grave, je le ferrais tout a l'heure maintenant car vu l'heure!
_Tu déjeune avec moi a midi?
_Non, je doit aller voir Julien!
_Tres bien, tu me donne un baiser quand même avant de te sauver?
_Avec plaisir! je me penche vers lui et l'embrasse passionnément avant de quitter son bureau et d'aller rejoindre sa mère.

"Lisa c'est pas beau le mensonge, j'éspére seulement que sa mère voudras écouter ce que j'ai a lui dire et prendra la bonne décision"

A l' hôtel Adrema.

_ Bonjour Lisa!
_Bonjour Madame Seidel!
_Appeler moi Laura!
_Bien! vous allez comment?
_Ca pourrait aller mieux!
_Je me doute, mais vous manquez beaucoup a David.
_Je sais David a toujours vécu avec une famille soudé et je suis sur d'ailleurs qu'il a du perdre tout ses repères!
_Oui c'est exact, il n' habite plus a la résidence d'ailleurs et habite chez moi depuis qu'il sait que Richard et son frère!
_Et Kim?
_Kim aussi et partit chez son ami Thibault.
_Donc Frédéric se retrouve tout seul?
_Oui, et il n'est pas tres beau a voir!
_Comment ça Lisa ?
_Eh bien, il se laisse aller, il ne mange presque pas et ne fait que boire du matin au soir, il s'occupe plus du tout de Kérima et ne veut voir personnes, l'autre jour j'ai du insister une bonne demi heure avant qu'il accepte de me recevoir.
_Je savais pas que c'était a ce point là!
_Vous lui manquez terriblement!
_Il me manque aussi!
_Il vous aime, il me la dit!
_Je l'aime aussi, mais il m'a fait tellement de mal!
_Je comprend mais je vous demande pas d'oublier le mal qu'il vous a fait juste de lui laisser une chance de s'expliquer!
_Merci Lisa!
_DE quoi?
_De m'avoir ouvert les yeux !
_C'est que je trouve votre famille si merveilleuse et je crois que ca ne pouvait pas se terminer comme ça!
_Vous avez raison, je vais aller voir Frédéric maintenant pour discuter de tout ça avec lui!
_Bonne chance!
Elle me prend la main dans les siennes.
_Je suis tellement fière de David, qu'il est trouver une femme aussi formidable que vous, je suis heureuse d'avoir une belle fille comme vous et félicitation pour vos fiancaille.
_Merci beaucoup Laura, aller rejoindre Frédéric maintenant.

A Kérima:

_Salut petit frère! dit Richard
_Richard!
_Tu déjeune pas avec ta future femme ce midi?
_Non elle as d'autre projet ce midi, mais pourquoi tu me demande ça?
_La curiosité !
Max sort de l'ascenseur et se dirige vers David.
_Ah Max je vouler t'inviter a déjeuner mais je vois que tu as deja commencer! c'est quoi ce truc? demande David l'air écoeuré.
_Ca c'est un hot dog de chez Julien! c'est trop bon! dit Max la bouche pleine
_Tu as vu Lisa alors?
_Non Lisa n'était pas chez Julien.
_Si elle m'a dit qu'elle manger là bas ce midi!
_Eh bien moi il m'a dit qu'il ne l'avait pas vue depuis hier car il m'a demander si je l'avais vu aujourd'hui!
_Eh bien moi je l'ai vu! réplique Richard qui écouter leur conversation.
_Ou ca ? demande Max qui devança David
_Elle entrer dans l'hôtel Adrema!
_Tu dit n'importe quoi? Lisa ferait quoi dans un Hôtel? dit David
_Ferrait plutôt quoi avec qui? ricane Richard.
_Lisa t'a dit ce qu'elle fessait a midi? demande Max
_Oui elle m'a dit "je vais déjeuner avec Julien ce midi"!
_Ben! quand on parle du loup dit Max quand il appercue Lisa sortir de l'ascenseur.

_Ah Lisa, ca te dirai de venir manger toi et David a la maison ce soir? propose Sabrina
_Il faut que j'en parle a David et je te dit quoi!
_Ok super!
_Lisa ou était tu? me demande David sur un ton sec.
_Pourquoi tu me parle sur ce ton?
_Répond a ma question! dit -il toujours aussi sèchement
_Quand tu me parlera autrement je te parlerai!
Je vais pour aller a mon bureau mais il me stop en me prenant le bras.
_Lâche moi! tu me fais mal et baisse d'un ton tu te donne en spectacle c'est ridicule!
_D'accord je me calme! alors ou était tu ? cette fois plus calmement.
_Tu sais bien avec Julien a la boutique! je te l'ai dis ce matin!
_Mensonge! Max ne ta pas vu chez Julien et Richard ta vu entrer dans un hôtel! repris David aussi sèchement que tout a l'heure.
_.....
_Avec qui était tu?
_Pourquoi je devrais te dire avec qui j'étais, on n'est pas encore marié a ce que je sache!
_Alors parce que ont est pas encore marié tu crois que tu peux t'envoyer en l'air avec un autre type pendant la pause déjeuner!

Tous le monde dans le hall de Kérima avait entendu les propos de David, il crier tellement fort que même l'étage du dessous avait du entendre.

_Tu es pitoyable David! mais moi je couche pas a droite et a gauche je suis pas comme toi et ton père!

David m'a tellement mise en colère par la façon dont il ma parler que c'est mots sont sortis tous seul de ma bouche.

Et je c'est pas ce qu'il lui prend mais il leva se main d'un geste brusque et elle est prête a se cogner a mon visage.....

_Lève la main David, mais ne la laisse jamais tomber! sur ces mots il la baissa le long de son corps.
_David reprend toi! tu es devenu singlé ou quoi? lui demande son ami Max.

Je le regarde dans les yeux, avec un regard remplie de confusions. Que t'arrive t'il David, ce n'est pas toi, le David que je connais n'aurait jamais essayer de taper sur une femme.Après nos regard échanger l'un a l'autre je sentais les larmes que je retenais depuis le début de notre dispute monter de plus en plus, je décide donc de le laisser là.

_Je rentre chez moi Max, si il y a quelque chose tu m'appelle! je dit tout cà a Max en ignorant David comme si il n'était pas là.
_Lisa, excuse moi! me dit David
_Sabrina pour ce soir c'est ok, mais tu enlève un couvert je suis seul se soir!
_Lisa je t'en prit! me supplie David.
_Ok Lisa! dit Sabrina.
_A ce soir Sabrina!

"David tu n'est pas là, je t'entend pas, je te voit pas , non, tu n'hésiste pas"

Je monte dans l'ascenseur, les portes sont prêtes a ce fermer mais David les bloques au dernier moment avec son pied.

_Enlève ton pied!
_Lisa tu doit m'écouter!
_J'ai plus envie de t'"écouter!
_Laisse moi me faire pardonner!
_Pas pour le moment c'est trop tôt!

Il enlève son pied et l'ascenseur se remet en marche.

_David qu'est-ce qu'il ta prit? demande Max.
_Je sais pas !
_Tu était prêt a la frapper!
_Je voulait pas! je sais pas ce qu'il m'arrive!
_Moi je pense que tu devrait parler a ton père!
_Pourquoi tu me parle de mon père ? c'est a Lisa pour l'instant que j'ai fait du mal!
_C'est vrai mais tu as vu t'a réaction de tout a l'heure quand elle t'a dit qu'elle ne coucher pas ailleurs par rapport a toi et as ton père!
_Oui mais elle n'avait pas a faire cette comparaison je ne ressemble pas a mon pere, je n'ai pas fait d'enfant dans le dos de Lisa.
_D'accord mais c'est pas une raison pour en venir au main.
_Oui, tu as raison je vais essayer d'arranger les choses avec mon père, c'est bête mais il me manque beaucoup.
_C'est pas bête c'est juste que tu as besoin de l'esprit de famille pour avoir une vie sereine et en ce moment c'est pas tellement le cas!
_Merci MAX!
_De rien vieux frère!

Chez les Seidel:


_Laura je te demande pardon!
_Je te pardonne Frédéric mais je ne te promet pas d'oublier aussi facilement!
_Je t'aime Laura et d'avoir eu cette aventure avec Sophie a était la plus belle erreur de ma vie et je ne pensais pas que Richard pouvait être mon fils.
_Pour Richard je sais bien que c'est pas ta faute mais tu m'a quand même tromper avec elle alors que l'on venait juste de se marier et sa je sais pas si j'arriverai a oublier.
_J'ai tellement besoin de toi!
_Oui je veux bien te croire tu ressemble a un clochard depuis quand tu ne t'es pas changer Frédéric?
_Je sais pas!
_Tu devrait aller prendre un bon bain et moi pendant ce temps je vais aller chercher mes affaires a l'hôtel!
_Tu revient a la maison alors?
_Oui, Frédéric car moi aussi j'ai besoin de toi!
_Je t'aime Laura
_Je t'aime aussi Frédéric
Il s'embrasse tendrement et n'entendent pas la personne qui entre dans le salon.

_Maman tu es revenue!
_David je suis contente de te voir! elle le prend dans ses bras.
_Depuis quand tu es là?
_Deux bonne heures j'ai mis les choses au clair avec ton père!
_Bien! et que compte tu faire? tu va quitter papa?
_Non, je rentre a la maison et tout ça grâce a Lisa!
_Lisa! je comprend pas!
_Elle m'a appeler sur mon portable et on a déjeuner ensemble a midi, puis elle m'a fait comprendre que ton père regretter ce qui c'est passer et elle m'a convaincue que j'aimé trop ton père pour ne pas lui laisser une seconde chance!
_Elle a fait ça?
_Oui, tu a vraiment de la chance d'avoir trouver cette femme pour partager ta vie.
_Mais j'ai tout gâcher maintenant!
_Que veut tu dire par tout gâcher David?
_Eh bien je lui es demander ou elle était ce midi car elle m'a dit qu'elle aller déjeuner avec Julien et j'ai apprit que c'était faux et Richard la vu entrer dans un hôtel et la j'ai péter les plombs !
_Comment ça péter les plombs?
_Je lui es lever la main dessus!
_David t'a pas fait ça?
_Mais je voulait pas, mais le faite de penser qu'elle voyait un autre homme m'a mis hors de moi!
_Et dit moi ce qui ta fait penser a une chose pareille?
_......
_Lisa t'aime et je peux te dire que ce n'est pas une fille qui court a droite et a gauche, alors tu va me faire le plaisir d'aller lui faire des excuses et tres vite David! lui dit sa mère en colère contre lui.
_Merci maman, je vais la voir maintenant.

"Lisa je t'en supplie pardonne-moi, sans toi je sais pas ce que je vais devenir".
Revenir en haut Aller en bas
https://ledestindelisa.forumsactifs.com
x-lisa-renaud-x

x-lisa-renaud-x


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2007

Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11   Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:13

oh la la c tp biien vite la suite mdr pff david n'importe koi lol c tp tp biien préviiens moi de la suiite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-lisa-renaud-x.skyblog.com
coeurs-girls76

coeurs-girls76


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : En 76
Date d'inscription : 23/09/2007

Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11   Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:58

depuis 19h je lis tout lol
sa yé g fini
la suite a ken????
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-ledestindelisa-0o.skyblog.com
Manu-31
Invité




Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11   Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:05

Coucou tu peux faire la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11   Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fanfiction de IloveMathis
» Création de Didie
» Blogs de Didie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin De Lisa :: L'univers de la Serie :: Fanfictions-
Sauter vers: