Le Destin De Lisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Destin De Lisa


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Didie
Admin
Didie


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Localisation : Dans les bras de David :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Empty
MessageSujet: Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11   Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:43

Je vous poste ma Fanfiction que j'ai déja posté depuis longtemps sur l'autre Forum ou je suis inscrite http://www.serietele.info/destindelisa/index.php

J'éspére qu'elle vous plairas pour ceux qui ne la connaise pas encore

Les pensées des filles sont en rose et les garçons en bleu

Bonne lecture. :wink:

Partie: 1.

Chez Lisa:


"Bonjour, Mlle Plenske je viens pour l'entretien...pour le poste d'assistante, et je...non ça c'est nul Lisa!"

"Mlle Plenske, enchanté j'ai rendez-vous pour le poste de secrétaire... et puis quoi encore c'est pas une embauche dans un fast-food, Lisa bon du calme pas la peine de paniquer, si c'est la panique, il me faut absolument ce poste je n'ai pas envie de travailler avec Papa!"

_Ma chérie tu es debout? me demande Papa "Quand on parle du loup"
_Oui, papa deux minutes je descend !

"Aller Lisa, courage! Pff! et cette robe là, elle me serre et je ressemble à une baleine la dedans il est temps que je commence un régime je pense"

_Bonjour maman, bonjour papa !
_Bonjour ma chérie, répond maman
_Alors mon petit canard en sucre que vas tu faire aujourd'hui ?
_J'ai rendez-vous pour un entretien d'embauche ce matin!
_Quoi ce matin? demande maman
_Oui maman
_Et dans quoi mon poussin? demande papa en relevant ses yeux de son bol.
"Si tu savais"
_Ma puce ton père te pose une question!
_Oh oui euh.. dans la mode!
_La mode se n'est pas sérieux Lisa, dit papa.
_Si c'est très sérieux et d'ailleurs je file car je suis déjà en retard!

Je me lève d'un bond de ma chaise prend ma tartine pleine de confiture de framboise et puis en y réfléchissant bien je la repose aussitôt sur la table, ce n'est vraiment pas la peine que j'agrave mon cas, finalement je prend juste ma veste et mon sac et part de la maison pour attraper le prochain train.

Chez Kérima moda:

"Respire Lisa, respire, voilà tout va bien se passer, tu te présente, es l'air super simple et sympas et tout ira comme sur des roulettes."

Les portes de l'ascenseur s'ouvre sur moi, juste en face ce trouve le bureau d'une charmante assistance, elle as de magnifique cheveux longs et ils sont d'un blond très claire très jolie c'est surment le bureau d'accueil, elle est en train de fouiller dans ses papiers, la pauvre avait l'air déborder.

"Quelle est jolie, bien sur moi a coté je ressemble à .....Lisa calme toi, tu es ici pour un poste d'assistante pas de mannequin"

_Bonjour Mademoiselle j'ai rendez-vous avec un certain Max perterson!
_Oui, est vous vous appelez comment?
_Lisa, Lisa Plenske!
_Mlle Plenske, oui rendez-vous a 10 h00, aller vous asseoir sur le canapé jusqu'à ce qu'on vous appelle.
_Merci bonne journée Mademoiselle!
_Sabrina, moi c'est Sabrina
_Oh, euh Merci Sabrina
_Bonne chance a vous pour votre entretien, me dit cette fille qui avait l'air très sympathique.

"Très gentille cette fille, jespère qu'ils sont tous comme ça ici "

25 minutes plus tard:


_Mlle Plenske, demande une voix derrière moi
_Oui, c'est moi, Bonjour

"Mon dieu c'est quoi cette fille, d'où dieu qu'elle peut bien sortir, d'un zoo?"
_Monsieur, ça va ?
_Hein? euh oui, mademoiselle! Venez allons dans mon bureau, suivez moi!

Tous se passe très bien jusqu'ici, je lui fais par de mes études passer, ainsi que de mes diplômes obtenues et mes stages en entreprises que j'ai effectuer, quand tout a coup a homme entre en trombe dans le bureau de celui-ci.

_Max, il faut que je te parle!
_David je suis en plein entretien là, pour toi en plus alors!
_Oh excusez moi Mademoiselle dit-il sans me regarder.

Puis il se retourna enfin vers moi et me fixa du regard c'est vrai qu'il est super mignon avec se sourire charmeur, sa chevelure d'un brin ténébreux et...LISA qu'est-ce-que tu raconte tu délire ou quoi? ça va pas dans ta tête!

_J'ai quelque chose sur le visage lui demande ai-je
_Quoi? euh non bien sur c'est que vous... vous êtes.....
_Quoi je suis quoi?
_Intelligente, un vrai petit génie, répond Max pour sauver le coup a son ami.
_Quoi ? demanda David et moi en même temps
_Oui, Mademoiselle Plenske a un niveau très élever dans la comptabilité et sa nous seraient très utile! dit Max
_Oui bien c'est toi qui décide, répond David.
_Non c'est toi c'est pas moi le patron.
_C'est d'accord alors, Mlle Plenske bienvenue dans le monde de la mode, me dit -il en me tenant une poignée de main.

"Sa main est tellement douce, mais qu'est ce qu'il me prend encore a moi c'est incroyable ça je le connais même pas, ma pauvre Lisa, ton destin te joue encore des tours"

Mais Monsieur Seidel se remit a me fixer pour la deuxième fois.

"Suis-je si laide que ça ? pour qu'il me regarde de cette façon, si je dois travailler avec lui tout les jours maintenant, il va falloir qu'il me dise ce qui ne va pas avec moi"

_Dite-moi ce qu'il y a Mr Seidel?
_Comment ça?
_Vous arrêtez pas de me dévisager depuis tout à l'heure!
_Oh euh non, ce n'est rien je suis juste un peu préoccuper!
_Bien
_Tu voulait me dire quoi David quand tu es entrer dans mon bureau tout a l'heure demande son ami.
_Mariella et moi avons rompu nos fiançailles.



Partie:2.

Le lendemain chez Kérima:


"Je n'arrive toujours pas a croire que je suis engagé pour être d'assistante de Mr Seidel, qui aurait cru qu'un jour le vilain petit canard puisse en arriver là" pense ai-je avec les sourire jusqu'au oreilles "

_Bonjour Sabrina
_Ah Mlle Plenske je vous attendez justement!
_Lisa, vous avez cas m'appeler Lisa!
_Bien Lisa, suivez-moi je vais vous montrez votre bureau.
_Bien
_Il est juste devant le bureau de Mr Seidel et juste derrière le mien comme ça si vous avez un problème, n'hésiter pas a venir me voir.

Je n'ai même pas eu le temps de répondre a Sabrina que quelqu'un me coupa la parole.

_Sabrina! dans mon bureau tout de suite! lui ordonna cette homme grand brun avec une barbichette en dessous du menton et le plus surprenant chez lui c'était ce regard...un regard de braise que rien ne pouvait transpercer, il repartit aussitôt dans son bureau sans même attendre la réponse de la jeune fille.

_C'est qui celui là
_Mon fiancé! répond tristement Sabrina
_Ah!
_En faite plutôt petit ami, car les choses ne sont pas officielle!
_Tu viens oui, cria ce type
_OUI HEUH!!! cria la jeune femme, écoute ont se parle tout a l'heure.
_Ok bonne chance
_Merci


Sabrina me laissa a mon bureau pour m' installer pensant qu'elle se rends dans le bureau de son amant.

_Tout de même c'est pas trop tôt, il faut que je t'envoie un fax la prochaine fois? demanda cette homme en levant la voix.
_Ce n'est pas la peine de hurler, moi j'ai du travaille pas comme certain!

Il ne prit même pas la peine de répondre aux mots de la jeune fille, non il la frappa violemment sur le visage.

_Pourquoi tu m'a frapper?
_Tu réfléchiras la prochaine fois avant de dire des vanneries plus grosses que toi!

Elle se dirige vers la porte pour sortir de cette pièce mais il lui saisit le bras.

_Lâche- moi!
_Je t'ai pas dit de sortir! répond violemment cette homme.
_Richard, je fais ce qu'il me plaît, on n'est pas marier je te rappelle!

Il mit ces mains autour du cou de Sabrina et commença a serrer de plus en plus fort, mais la jeune femme en avait plus que marre de cette vie de misère et décida de réagir une bonne fois pour toute, elle lui flanqua un grand coup de genoux dans les bijoux de famille, ce qui le déstabilisa et Richard tomba a terre.

_Nous deux c'est terminé, dit-elle plus convenue que jamais.
_C'est ce que tu crois! lâcha Richard en serrant les dents a cause de la douleur.
_Des menaces, mais je n'ai plus peur!
Et en sortant de son bureau , elle lui écrasa sa main qui était juste devant la porte.

Quelques heures plus tard au bureau de Lisa.

Je me lève de ma chaise pour aller voir Sabrina quand une voix derrière moi me fais sursauter.

_Lisa!
_Euh , oui Mr Seidel?
_Ou aller vous comme ça?
_Moi, voir Sabrina pour lui demander un renseignement et comme....

Il me coupa la parole.
_Alors demander le a moi, ça sera avec plaisir et puis vous êtes mon assistante désormais!
_Oui, oui bien sur!
_Allons dans mon bureau, on sera plus tranquille!

"Plus tranquille, ça veut dire quoi ça? plus tranquille"


_Nous allons faire le point sur les dossiers en cours et en profiter pour mieux faire connaissance!

"Faire connaissance, ca veut dire quoi ça encore? parler de moi, mais qu'est-ce-que je vais bien pouvoir lui raconter sur moi, ma vie est si simple, si paisible là d'où je viens tandis que lui...."

_Mlle Plenske? vous venez?
_Hein, Quoi?
_Entrer, me dit-il en me laissant passer d'abord.
_Merci.

Il me propose de m'assoire sur une chaise juste en face de son bureau pendant que lui fait le tour pour se poser sur son fauteuil en cuir noir.

_Alors Lisa, vous vous plaisez dans nos locaux?
_Oui, je viens juste de découvrir quelques ateliers, dont celui de Hugo Hass il est magnifique!
_Oui est vous verrez Hugo est un sacré phénomène! plaisanta David
_Ok
_Bon maintenant parlez moi de vous !
_De moi ?
_Oui d'où vous venez, quelles sont vos loisirs, avez vous un petit copain, se genre de trucs quoi!
"Ce genre ce trucs quoi! il es marrant lui"
_Un petit copain? que je répond sans réfléchir comme d'habitude.
_Oui, pourquoi j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?
_Oui, NON, je veux dire non.
Non, j'ai pas dit de bétisse ou Non je n'ai pas de petit copain?
_Les deux!
_Ok je vois et depuis quand remonte votre dernière relation?

"Pourquoi il me pose toute ces questions, il es vraiment bizard comme type celui-là, en plus c'est ridicule, il m'a bien regarder au moins, comment je peux plaire a un garçon alors que je suis laide!"

_Mlle ca va?
_Oh oui pardon
_Je vous ai pas froissé au moins?
_Non
_Je suis désolé mais en ce moment j'ai besoin de me rapprocher des autres pour oublier mais problème.
Je hoche la tête.

_Un Beignet? qu'il me dit en me tendent un beignet bien gras en plus.
_Non, je suis au régime!
_...
_Et vos problèmes sont profesionelle ou personnelle?
_Personnelle
_Ah
_Ma fiancé et moi avons décider de rompre nos fiançailles.

"C'est dingue la vie quand même, David Seidel se confie a moi, moi Lisa Plenske petite fille de Gobrich, le vilain petit canard repousser de tout le monde, même dans les journaux ils disaient que Mr Seidel était très discret sur sa vie privé, mais là il se confie a moi, une inconnue"

_Je suis sincèrement désolé !
_Merci, mais en réaliter L'amour que Mariella et moi avions était plutôt un amour de frère et soeur.
_Je vois
_Bien et si nous revenions a nos chère dossiers, me demande David.
_Avec plaisir.

Il me fait un clin d'oeil avant de replonger dans ces dossiers, et je ne sais même pas pourquoi cette petite intention d'ailleurs, mais en tout cas ce qui est sur c'est que je suis rouge comme une tomate.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 3:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ledestindelisa.forumsactifs.com
@lex-liisa

@lex-liisa


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Mathis
Date d'inscription : 29/09/2007

Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11   Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:03

Je l'ai déjà lue, cette fic, lol, tu sais ce que j'en penses ! Mais je te le dis quand même, t'es un peu sadique quand je la lis aujourd'hui dans ma chambre mais elle n'est pas mise à jour celle là. lol

Pour les autres, je dis VLS (Vite la suite)
Une vieille habitude, désolé. Continue.
Revenir en haut Aller en bas
x-lisa-renaud-x

x-lisa-renaud-x


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2007

Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11   Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:05

Ah oki j'ai compris maintenant je vais lire mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-lisa-renaud-x.skyblog.com
Didie
Admin
Didie


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Localisation : Dans les bras de David :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11   Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:06

Quand j'aurais fini de mangé ce soir je vais posté la partie 50 sur l'autre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ledestindelisa.forumsactifs.com
@lex-liisa

@lex-liisa


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Mathis
Date d'inscription : 29/09/2007

Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11   Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:16

Alors là tu me fais un grand plaisir miss.
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Admin
Didie


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Localisation : Dans les bras de David :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11   Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:19

Par contre c'est presque la fin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ledestindelisa.forumsactifs.com
coeurs-girls76

coeurs-girls76


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : En 76
Date d'inscription : 23/09/2007

Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11   Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:28

tro belle fic
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-ledestindelisa-0o.skyblog.com
Didie
Admin
Didie


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Localisation : Dans les bras de David :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Empty
MessageSujet: Parte 3 et 4   Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:17


Partie:3.

Chez Lisa 1 mois plus tard.


_C'est super moins dix kilos! cri ai-je
_Lisa qu'est-ce qu'il t'arrive ma puce? me demande maman.
_Rien de grave maman, j'ai simplement réussie a perdre du poid!
_Ca ont a remarquer Lisa, reprend mon père.
_Pas temps que ca quand même! moi essayant de me défendre
_Si tu plaisante, mon petit canard en sucre est devenus un canard tous maigre!
_Papa tu éxagére!
_Pas du tout!
_C'est fini tous les deux! s'impose maman.
_Oui je dois aller travailler!
_Quoi! tu n'a même pas déjeuner! dit papa
_t'inquiéte pas je vais acheter quelque chose sur le trajet de Kérima.
_Ouias répond papa pas tout a fais convaincue
_Aller ma chérie, file je m'occupe de ton père!
_Merci maman je t'aime, toi aussi je t'aime papa chéri.


Dans un kiosque:


_Bonjour!
_Mlle vous me désirez, je veux dire vous désirez quelque chose?
_Oui, je veux bien un café svp!
Pendant qu'il était retourner je put m'empêcher de sourire aux mots qu'il avait dit juste avant, le pauvre quand même!
_Juste un café?
_Oui ca ira merci.
Je le fixer car il me rappeler quelqu'un que je connaisser.
_Julien! Julien Decker c'est toi! moi folle de joie.
_Oui mais...Lisa, Plenske....Lisa c'est toi c'est pas vrai...
_Oui!
_Tu as changer, tu es si mince, tu as maigrie depuis le collège non?
_Oui mais ca fait pas longtemps!
_Je me souviens au collège tu était tout le temps en train de manger du chocolat!
_Oui je me rappelle aussi.
_Par contre je vois que tu as toujours ton appareil dentaire et tes lunette de chouette, dit Julien en me taquinant
_C'est pas drôle Julien!
_Je plaisante, tu sais que je t'ai toujours respecter Lisa.
_Oui, d'ailleurs tu était bien le seul.
_Promets moi qu'on restera en contact désormais! dit Julien.
_C'est promis en plus je travaille a coté!
_Ah oui, ou ca ?
_Chez Kérima
_Kérima Moda?
_Oui, je suis d'assistante de Monsieur Seidel.
_Non?
_Si!
_Félicitations Lisa
_Merci bon j'y vais
_A demain alors ?
_Ou peut être a tout a l'heure qui c'est ?
_Ok bonne journée
_Toi aussi me répond Julien.


Je sors du Kiosque de Julien et me dirige directement vers l'immeuble de Kérima. Arrivé au 14 ème étage je vais directement dans le bureau de David pour lui faire signer des dossiers .
J'ouvre la porte de son bureau sans avoir prit la peine de frapper avant et je me demande encore pourquoi je n'ai pas frapper, bon bref et là stupeur la scéne qui se déroule devant mes yeux et degoutante, David était en compagnie du jeune femme grande et blonde, une vrai bimbo quoi, dans une position pas tres pratique, je savais plus quoi faire ni quoi dire, je referme la porte plus vite que je l'ai ouverte et me dirige directement vers Sabrina, pour m'éloigner le plus loin possible de son bureau.

"Quelle gourde tu fais Lisa, la honte de ma vie mais pourquoi je n'ai pas frapper, il va m'en vouloir maintenant et qui c'était d'ailleurs cette blondasse, ben Lisa pourquoi tu dis ca? ca ne te regarde absolument pas et pourquoi cette jalousie en moi? c'est ridicule!"

_Salut, Sabrina!
_Oh Lisa! Ca va tu es toute pale?
_Oui c'est rien et toi ca va ?
_Très bien depuis que je suis de nouveau célibataire.
_Ah oui!
_Oui, pourquoi?
_Ben moi j'aimerais bien ne plus être célibataire! je soupire en disant c'est mots.
_Ont pourrait aller au Tiki bar ce soir?
_C'est quoi ca?
_C'est un bar super, ou il y a des beaux garçons et ont peux draguer...
_C'est bon j'ai compris Sabrina, merci.
_Oui, alors?
_Oui, mais..
_Mais quoi Lisa?
_Regarde moi Sabrina!
_Ben quoi?
_Je suis moche!
_Tu rigole Lisa!
_Non pas du tout répond ai-je en baissant la tete.
_Regarde toi depuis que tu as fait ce régime tu es pratiquement plus mince que moi!
_Oui je sais!
_C'est quoi le problème alors? insiste Sabrina.
_Regarde! Je lui montre met lunette et lui fait en même temps un grand sourire bien voyant pour qu'elle distingue bien mes railles qui se trouve sur mes dents.
_Aucun problème!
_Quoi?
_Oui, aller suis moi!
_Mais ou ca?
_Faire du shopping!
_Hein?
_Aller ne discute pas pour une fois!
_Mais je ne peux pas et toi non plus, on est en plein travaille là!
_Ils ne verront même pas qu'on c'est absenter!
_Si tu le dit!

Elle me prit la main et me poussa dans l'ascenseur pour me faire avancer plus vite.

D'abord nous sommes aller chez mon dentiste pour faire enlever mon appareil dentaire, au début il ne voulait pas il disait qu'il rester un mois, mais Sabrina lui glissa un mot a l'oreille et comme par enchantement il accepta quand même.Une fois mon appareil retirer de mes dents, j'étais comme au ange, je passais ma langue sur mes dents c'est tellement lisse et doux a la fois, c'est un vrai bonheur.

_Regarde cette boutique de fringue! dit Sabrina.
_Non, Sabrina c'est beaucoup trop cher pour moi.
_Arrête, prend ça comme un cadeau de ma part!
_Je peux pas!
_Oh que si! elle me poussa jusque dans le magasin.

Sabrina commence a regarder des vêtements par ci et par là, elle ne s'arrête plus , elle était si a l'aise dans ce milieu moi j'ai beaucoup de mal la dedans.

_Regarde celle là!
_Non c'est beaucoup trop...
_Sexy! dit Sabrina
_Oui, trop pour moi.
_Non, essaye, aller plus vite que ça!
_Très bien puis que tu insiste!

Je rentre dans la cabine d'esseyage et me déshabille pour enfiler cette jupe que Sabrina voulait temps que j'essaie.

_Wahou! Tu es superbe!
_Arrête Sabrina c'est pas drôle!
_Oui c'est vrai qu'avec ta tete ca le fais pas, mais si ont oublie ta tete une seconde, je peux te dire sue tu as un corps de rêve! me dit Sabrina tres sincèrement.
_Si tu le dit
_Oui Lisa et arrête de te dévaloriser comme ca , tu m'enerve!
_Ok, et avec cette jupe je mets quoi?
_Pourquoi pas un jolie bustier blanc.
_T'es folle!
_Non, mais merci du compliment, dit elle en rigolant
_Pardon, c'est que tous ca est tres nouveau pour moi, alors!
_Oui, je sais, tient celui là il est pas mal, va y essaye le!

J'essaye et je ressort de la cabine métamorphosé de la tete au pied enfin presque a part ma tete, mais bon laissons ma tete deux minutes, je porte le bustier que Sabrina m'avait conseillé c'est vrai qu'il était magnifique avec un profond décolleté qui mais ma poitrine en valeur, un peu trop je pense d'ailleurs, mais bon revenons a ma jupe, elle elle est en soie couleur rose pale, magnifique, elle m'arrive un peu avant les genoux elle est fendu du coté droit de ma cuisse ce qui laisse entrevoir le milieu de ma cuisse.

_Voila tu es parfaite!
_Merci
_Maintenant t'es lunette!
_Oui allons les changer!
_Non, les supprimer tu veut dire, me reprit Sabrina.
_Hein? Quoi? mais je vois rien sans elle
_Lisa! réfléchie les lentilles ca existe!
_Ok.

3 Heures plus tard

Sabrina et moi avions fait plusieurs commerçants dont l'Opticien, le marchand de chaussures, encore des magasins de vêtements et le coiffeur, mon dieu chez celui là je suis pas prête de l'oublier, il m'a tellement tiré les cheveux que j'ai un mal de tete pas possible maintenant, mais le résultats était tout simplement superbe. Il m'a fait une couleur blonde avec des mèches châtains foncé, puis il en a couper une bonne partie surtout ceux qui était le plus abîmés, mais le plus jolie reste les ondulations qu'il m'a faite elle sont tout simplement superbe. Mes cheveux sont tellement souple et doux maintenant, je n'arrive pas a y croire, hier j'était toute pas belle dans mes vieux vêtements et mes cheveux qui ressemblaient a de la paille, je vis un vrai conte de fée.

Sabrina voulait retourner directement au travail, mais avant je voulais avoir l'avis de quelqu'un qui compte beaucoup pour moi, surtout depuis qu'on c'était revu ce matin même.

_Salut Julien! moi avec un merveilleux sourire.
Mais lui m'avait pas encore vu car il était accroupi derrière son comptoir.
_Salut! LISA! C'est toi mais euh!!!
_Oui je sais ca change depuis ce matin non?
_Oui, tu...tu es....
_Tres belle dit Sabrina pour aider Julien a sortir ces quelques mots de sa bouche.
_Exact! mais qui êtes vous? Vous!
_Sabrina enchanté dit-elle en lui tenant sa main.

Julien la regarde comme si il n'avait jamais rien vu d'aussi jolie au monde et se regard me rappela quelqu'un, oui il me rappela David il avait eu le même a mon égard le jour de mon entretien, mais je savais toujours pas pourquoi.surment pas parce que j'étais jolie.Il prit la main de Sabrina et déposa un baiser tendre sur celle ci.

_Oh! Quelle gentleman! dit elle.
Moi je l'ai regarder l'un après l'autre essayant de comprendre ce qui se passer entre ces deux là.
_C'est pas qu'on s'ennuie Julien, mais ont doit retourner travailler!
_Ok! repasser quand vous voulait mes charmantes demoiselles
_Je prend note dit Sabrina.
Sabrina et moi nous sommes regarder et échanger un sourire tres complice et puis ont rentra directement chez Kérima.

"Espérons que Mr Seidel n'a pas remarquer mon absence et qu'il ne m'en veut pas pour d'accident de tout a l'heure!"

Partie:4.

Sabrina et Moi sommes dans l'ascenseur.

_Ca va pas Lisa?
_Non pas trop
_T'inquiéte pas pour le patron, a mon avis il était trop occupé tout à l'heure, qu'il n'a surment pas remarquer notre absence.
_j'éspére mais généralement 5 heures ça passe pas si inaperçue que ca je crois!
_Ben...ont inventera une histoire!
_Je t'écoute miss histoire!
_Euh...ont dira qu'on a couru après le coursier car il c'est trompé dans le courrier et qu'on a traversée tout Berlin pendant 5 heures! Alors?
_Oui, bien sur et moi j'explique tous ça comment? en me montrant avec mes mains de la tete aux pieds.
_Je sais pas....les extraterrestre t'ont kidnappé dans leur soucoupe volante?
_Alors là c'est tres drôle!

Les portes de l'ascenseur s'ouvre, nous sortons.

David sort de son bureau et tombe sur Max.

_Ah Max, tu as vu mon assistante?
_Qui?
_Mlle Plenske, celle que tu as engagé!
_Ah, oui, non pourquoi?
_Ce matin elle m'a surprit avec Alexandra dans mon bureau!
_Oui, et ou est le problème?
_Tu te rends compte Max, la pauvre elle as du être gêner, et elle doit me prendre pour un obsédé maintenant!
_Eh David! c'est juste ton assistante tu t'en fiche!
_Oui mais c'est nos employés quand même, et nos employées doivent être traités correctement!
_Pff! Qui t'as appris des choses pareilles?
_Mon père, petit rigolo!
_Oh pardon!
_Tiens regarde là bas il y a Sabrina peut être qu'elle sait ou se trouve Lisa, dit Max
_Oui tu as raison, viens ont va la voir! dit David

Il ne m'avaient même pas reconnue ces deux là. Pourtant je me tenais juste a cote d'elle.

_Sabrina c'est tu ou es Mlle Plenske? demande Max
_Tu as besoin de lunette Max? riposte Sabrina
_Pourquoi cette question stupide? renchérie David qui était de plus en plus instable.
_Parce que.... commença Sabrina quand je dit....
_Je suis là, c'est moi Lisa!
_Lisa! marmonna David.

"Wahou!!! alors une fois , au croirai qu'elle sort directement d'un zoo et la fois d'après d'un magazine de charme, c'est incroyable " pensa Max.

"Lisa, mais c'est impossible, je dois rêver, elle est tellement jolie même plus que ca on dirai un ange, David reprend toi c'est ton assistante quand même" pensa David

Il ne put quitter Lisa des yeux.

_Vous êtes ravissante Lisa dit Max
_Merci Monsieur Peterson.
_Lisa, ou étiez vous passez, bon sang ?
_Ont a couru après le coursier dit Sabrina en me donnant en coup de coude.
_Sabrina! moi en grinçant des dents.
_Ok, Lisa bon ben moi je retourne travailler!
_Moi aussi dit Max a son tour.
_Mr Seidel, je vous dois une explication!

"Quelle est si belle " pensa David
_Hein, quoi quelle explication?
_Pour mon absence!
_Oui c'est ce que je pense aussi!
_En faite c'est que.... je commence a expliquer le pourquoi du comment quand derrière moi une femme me coupa la parole.
_David!
_Mariella, mais...qu'est-ce-que tu fais ici?

"Alors c'est elle Mariella, c'est vrai qu'elle est ravissante"

_Je peux te parler de quelques chose David!
_Oui, mais là....
_Enchanté Mademoiselle, Mariella Vam Brahmberg.
_Enchanté Lisa Plenske!
_Et vous êtes? me demande cette femme
_C'est ma nouvelle assistante, dit David
_Je m'en doutais! la precedente ne te plaisait plus, c'est vrai que celle ci est plus jolie que l'autre, dit t-elle d'un ton ironique.

"Elle as dit que j'était jolie, venant d'une femme comme elle ca fais toujours plaisir"

_Non, c'est pas ça Mariella, ce matin elle n'était même pas....
_Je retourne travailler, je le coupa avant qu'il finise sa phrase, avant d'entendre des mots que je ne voulais justement pas entendre.

"Non Lisa attendez, je voulais pas dire ce que vous croyez que j'allais dire, mais pourquoi je pense ça moi, je devient complètement fou" pensa David.

_Bon David ont peut aller dans ton bureau stp?
_Oui suit moi!

David passe devant moi puis entre dans son bureau avec son ex fiancée.

"Je croyais qu'il s'étaient séparé c'est deux là, mais tout à l'heure elle avait l'air jalouse de voir que je suis sa nouvelle assistante, non Lisa tu te fais des films!"

_Alors Mariella, tu voulais me parler de quoi?
_Ben voila....

Pendant qu'elle essaye de dire ce qu'elle as a lui avouer, lui était devant la porte de son bureau en train de regarder Lisa entre les stores, il regarde tout ces faits et gestes dont la petite manie qu'elle avait de faire des figurines avec ses trombones.

"C'est trop mignon "pensa David

_Tu ne m'en veut pas ? David! Demande Mariella
_Quoi, t'en vouloir de quoi?
_Tu as écouter ce que je viens de te dire a l'instant?
_Non, je veux dire si, mais tu peut répéter?
_Je suis amoureuse David!
_C'est géniale pour toi Mariella! et qui est l'heureux élu?
_Tu ne le connais pas! c'est un architecte, il s'appelle Laurent Van Der Lohe.
_Tres bien a l'occasion... présente le moi!
_Je suis contente David que tu le prenne comme ça!
_C'est normal tu compte beaucoup pour moi, et je ne veux que ton bonheur
_Merci.


Le soir chez Lisa:

_Maman, Papa, je suis là!
_Ah ma puce tu tombe bien, on passe à table dans 5 minutes crie maman qui était dans la cuisine et ne m'avait pas encore appercue.
_Papa n'est pas là?.
_Si il arrive, il prend sa douche! Dit maman toujours la tete dans son fourneau.
_Je crois que j'ai entendu mon petit canard en sucre dit papa en descendant les marches.
_Oui je suis rentré papa!
_Mon dieu Lisa, que t'es t-il arriver ma fille ?
_Ca te plaît?
_Bernard pourquoi tu parle si fort ? seigneur Lisa!
_Je sais ça fait un choc!
_Lisa depuis que tu travaille dans cette entreprise de mode, tu as beaucoup changé je trouve!
_Papa, c'est vrai j'ai beaucoup changé, mais juste de l'extérieur, l'intérieur et toujours le même, je suis toujours Lisa!
_Bien sur ma chérie, mais n'écoute pas ton père, tu sais bien qu'il est impulsif!
_Pff! Impulsif moi! dit papa
_Merci maman
_Aller a table mais deux amours dit maman.
_Mon petit poussin?
_Oui papa!
_Tu es tres jolie!
_Merci papa je t'aime, en lui sautant au cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://ledestindelisa.forumsactifs.com
x-lisa-renaud-x

x-lisa-renaud-x


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2007

Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11   Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:30

Putin j'adore pr kan la suite mdr c tp bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-lisa-renaud-x.skyblog.com
Didie
Admin
Didie


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Localisation : Dans les bras de David :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11   Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:19

Partie:5.

Au Tiki Bar:


_Lisa, vient on va s'asseoir au bar!
_J'arrive!
_2 cocktails surprise, demande Sabrina au barman
_Non pas pour moi merci
_Lisa!
_Bon très bien, mais si je marche a quatre pattes, tu as plutôt interet a veiller sur moi!
_Promis Lisa!
_Bien, trinquons a notre amitié!
_A la tienne ma belle!

On s'amuser comme des petites folles, j'ai avaler mon cocktail d'un trait et en ai repris deux.
Franchement je sais pas trop qu'est-ce-qu'il y a dedans mais c' est tellement bon.

_Regarde qui est là-bas, dit Sabrina en montrant du doigt
_David.. id.. id moi avec le hoquet
_Lisa, tu es pompette!
_Non...non....je suis pas...POMPETTE
_Oh que si, aller vient je te ramène chez toi!
_Nan.... j'ai pas envie....viens on va danser.....danser....danser...
_Elle est folle!
Je prend Sabrina par la main et l'emméne au milieu de la piste ou il y avait deux jeune hommes tres mignon dont un qui me fessait de l'oeil enfin je pense!!!

A l'autre bout du bar, ou se tenait Max et David

_T'as vu il y a ta charmante assistante avec Sabrina là bas!
_Max ce n'est pas ma charmante assistante, c'est mon assistante point.
_Si tu veut mais je serait toi, je lui aurai deja sauter dessus, plaisanta Max comme d'habitude.
_C'est pas mon genre de faire ça!
_C'est toi qui dit ça! en tous cas celui qui est avec elle as de la chance en tous cas!
_De qui tu parle!
_Le type qui danse avec elle là bas!

"C'est qui ce type, pourquoi il lui tourne autour comme ça, attend mais il lui mais la main au fesse, je rêve, je vais lui casser la gueule a ce type!"

Retour sur Lisa et cette inconnu.

_Et ca va pas la tete! retire tes sale patte de là, moi en le poussant
_Tu n'avais pas l'air contre tout a l'heure poupée! me dit-il
_Poupée, je répète
_Aller laisse toi faire, qu'il me dit en mettant ses mains autour de mes hanche.
_Laisse moi! en me dégagent de son emprise.

Quand soudain il se retrouva a terre, le nez en sang.David ne lui avait même pas laisser de répit il lui tapota sur l'épaule pour lui faire part de sa présence et le frappa aussitôt .

_Lisa, vous allez bien?
_Mr...Mr Seidel?
_Vous êtes soule?
_Non....non....je suis pas soule du TOUT!
_Sabrina elle est soule?
_Oui, David j'ai voulu la ramener tout a l'heure mais elle as refusé!
_Ah bon!
_Aller Lisa maintenant on va renter! me dit Sabrina en me parlant comme si j'avais 3 ans.
_Non je peux....pas rentrer dans cette état chez moi!
_Tu va venir chez moi alors! dit Sabrina
_Non laisse Sabrina tu as l'air fatigué, je vais l'emmener chez moi! dit David
_Pas de bétisse vous deux! dit Max avec un petit clin d'oeil a son ami.
_Qu'est-ce-qu'il raconte....LUI!
_Rien Lisa, Max!
_Ok, bon a demain au bureau vieux!
_C'est ça a demain!

David passe son bras en dessous du mien pour m'aider a aller jusqu'à sa voiture, puis il prend le chemin qui emmène chez lui, je ne dit rien tous le long du trajet, et j'essayer de pas trop regarder la route car ca me fessait tourner la tete.Une fois arriver devant chez lui, il sort de la voiture puis m'ouvre la portière, J'essaye de sortir tant de bien que de mal, mais mon pied se bloque sur le coté de la porte et mon poids me pousse en avant mais heureusement David me rattrape et me porte dans ces bras jusqu'à son petit appartement qui se trouvait juste a l'étage de la villa des Seidel.

Il me dépose délicatement sur son lit:

_Ou je suis?
_Chez moi!
_Chez vous! mais...
_Oui!
_Oh j'ai mal a ma tete!
_C'est surment l'effet de d'alcool, mais combien de verre a tu bus ce soir? me demande t-il
Je hausse les épaules en guise de réponse.
_Bien, je vais te chercher des vêtements de rechange!.
_Non, c'est pas la peine, je vais rentrer chez moi je me sent beaucoup mieux maintenant! en me levant du lit, prête a me diriger vers la porte.
_Non reste!
_Reste!je répète tous bas

"Depuis quand il me tutoie , bon sang je me souviens de rien, qu'est-ce-qu'il c'est passer ce soir, pour qu'il me dise tu"

_Pourquoi tu me regarde comme ça?
_Tu!
_Quoi! demande David interrogateur.
_Vous...vous m'avez dit "tu"
_Oh désolé, si tu préfére le vouvoiement
_Non, non ca m'est égale!
_Bon aller viens ont va se coucher!

Alors après ce qu'il vient de dire je regarde son lit puis lui, et ainsi de suite pendant quelques secondes.

_T'inquiéte pas Lisa, tu prend mon lit et moi le canapé.
_Ah ok!
_Ah moins que tu prefere que je dorme avec toi! plaisante David

"J'aurais mieux fait de me taire sur ce coup là" pense David

_Je plaisante!
_j'éspére!
_T'inquiéte pas je suis pas comme ça!
_Je sais pas je ne te connaît pas!
_C'est vrai!
_Je peux aller dans la salle de bain?
_Oui, tu verra dans celle ci il y a une armoire, dedans il y a des chemise de moi, tu peux en prendre une pour la nuit!
_Merci.

Je vais dans le salle de bain sous l'oeil de David qui me regarder passer devant lui, quelques minutes plus tard je sors avec pour seule vêtements la chemise de David et mes souvetements bien entendu, j'avais presque oublier sa présence, alors comme une gamine je sors de la salle de bain dans mes pensés et a moitié habillé.

_Elle te va a ravir ma chemise!
"Quelle est sexy dedans, David calme tes impulsions bon sang"
_David!

J'essaye de baisser cette chemise sur mes jambes aussi bas que je peux mais rien y fait, cette chemise est bien trop courte, alors je fais le 100 mètres jusqu'à son lit et m'engouffre sous les draps.

_Tu va bien Lisa, dit David en rigolant
_Hein, oui, j'ai simplement eu froid tous a coup, moi qui ment (tres mal d'ailleurs)
_Tres bien bonne nuit Lisa
_Bonne nuit David

Je me tourne du coté droit et puis ensuite du coté gauche, je n'arrive pas a trouver ma place, c'est vrai son lit et confortable, mais ce n'est pas le mien, alors je décide de passer ma main droite sous l'oreiller et avec mon autre main je prend le reste de l'oreiller et instinctivement je le porte a mes narines, une odeur agréable monte dans mon nez, une odeur de parfum, oui c'est le parfum de David que je ressent, cette odeur est tres agréable elle est appaissante et rassurante a la fois, grâce a elle je me suis endormie paisiblement.

Au petit matin:

J'ouvre doucement un oeil puis l'autre, je regarde tout autour de moi et essaye de me rappeler ou je suis, oui une fois mes idée clair, je me rappelle que je suis chez David, je me rappelle de la conversation qu'on as eu avant de se coucher mais me rappelle absolument pas ce qui c'est passer cette nuit au bar.

Je décide d'aller me revêtir dans la salle de bain et de me passer de l'eau fraîche sur le visage, une fois terminer je prend mon sac et commence a descendre les marches pour descendre au premier afin de trouver David.

"Mon dieu petit déjeuné de famille, dans quelle galère je me suis mise encore"

_Ah Lisa, enfin tu es réveiller dit David en se levant de sa chaise.
_Hum! Oui!
_Tu nous présente ton amie, demande Laura.
_Voici Lisa, Lisa Plenske
_Enchanter Mademoiselle! me dit-son père Frédéric.
_De même, je vous laisse en famille, je vais rentrer chez moi!
_Reste Lisa! tu va petit déjeuner avec nous, me dit-il en tirent la chaise qui était a coté de lui pour que je m'assoie
_C'est a dire que.....bon d'accord.

_Alors Lisa, comment c'est passer votre soirée? me demande Laura
_A vrai dire je me rappelle plus d'hier soir!
_Oh, dit Laura
_Oui, Mlle Lisa a trop forcer sur la bouteille, plaisanta David
_Merci c'est gentil David!
Il me fait un clin d'oeil que tout le monde avait remarquer et moi je commençais a rougir.
_Depuis combien de temps vous vous connaissez? demande son père
_Depuis presque deux mois!
_Deux mois! mais tu compter nous en parler quand? demande Laura a son fils
_Je n'en voyais pas l'utilité.
_Comment ca tu ne voit pas l'utilité de nous présenter ta petite amie!

Moi qui étais en train de savourer délicatement ce savoureux café car c'est vrai qu'il avait un arôme doux et fort a la fois, vraiment délicieux mais après avoir entendu les paroles de sa mère, la gorger que j'avais dans la bouche descenda plus rapidement que prévue dans ma gorge et faillit m'étouffer avec .

_Lisa ca va ? me demande David en me tapotant le dos
_Oui, j'ai avaler de travers! Madame Seidel! je...
_Appelez moi Laura, vu que vous etes l'amie de mon fils maintenant.
_Laura vous vous trom.....
_Lisa tu as vu l'heure ont doit aller au bureau.
_Mais...euh....
_Laisse ton café, je t'en payerai un chez Kérima.
_Mais..... il me prend la main et me lève de ma chaise puis m'emméne jusqu'à la porte d'entrer.

_Stop!
_Qu'est-ce-qu'il y a Lisa?
_Qu'est-ce-qu'il y a? c'est toi qui me demande ça?
_Oui.
_Tu as laissé croire a ta mère, que je suis ta petite amie.
_Oui et Alors!
_Alors? alors ce n'est pas le cas.
_Oui, bon ont va pas en faire une histoire!
_Si, eh puis lâche ma main, tu as menti a ta mère et c'est mal!
_Je ne lui es pas menti, je ne lui est simplement pas dit la vérité!
_C'est pareille pour moi
_Pas pour moi!
_Oui bien sur tu doit connaître le sujet par coeur!
_Explique ta pensé!
_Je sais tres bien ce qui ce dit sur toi a Kérima.
_Ah oui eh bien dit moi!
_Eh bien que depuis ta séparation avec Mariella, tu fréquente pas mal de femme!
_C'est pas interdit a ce que je sache.
_Oui mais moi je veux dire une femme par jour et ce n'est pas tres saints surtout pour un directeur d'entreprise.
_De toute façon ca ne te regarde pas!
_Oui, comme la dernière fois ou je suis renter dans ton bureau!
"Tien prend sa dans tes dents"
_Lisa je me suis deja excuser pour cette histoire là!
_Oui je sais, bon aller je vais passer chez moi avant d'aller a Kérima et je veux que tu dise a ta mère que nous ne sommes pas ensemble, qu'on est jamais sortis ensemble et qu'on ne sortira jamais ensemble, c'est clair!
_Oui, je te ramène chez toi!
_Non, David tu en as assez fait comme ca!

"Et moi qui fantasmer pour toi, vraiment je suis qu'un crétin".
Revenir en haut Aller en bas
https://ledestindelisa.forumsactifs.com
Didie
Admin
Didie


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Localisation : Dans les bras de David :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11   Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:19


Partie:6.

11 Heures du matin chez Kérima.


_Lisa! tu as vu l'heure!
_Je sais Sabrina!
_Ou étais tu?
_Chez moi!
_Je croyais que tu étais chez David?
_Oui ce matin, mais après je suis rentrer chez moi!
_Ah! tu va bien? Je te trouve bizard!
_Oui ca va, j'ai un peu mal a la tete!
_Tu parle avec la cuite que tu as prise hier soir!
_Merci de me le rappeler Sabrina!
_De rien ! (rire)
_Écoute Sabrina, je voudrais te demander quelques choses!
_Oui, je t'écoute
_Voila heu....qu'est-ce-qu'il c'est passer hier soir au Tiki Bar?
_Tu te souviens pas?
_Non! malheureusement
_Eh bien tu as beaucoup bu
_Oui ca je sais! mais après ?
_Après tu as danser avec un type...plutôt canon d'ailleurs.
_Ah oui, (moi avec un petit sourire)
_Oui mais!
_Mais quoi?
_Il as voulu aller plus loin avec toi!
_Comment ça ?
_Ben disons qu'il se coller et se frotter un peu trop a toi, et toi tu ne voulais pas!
_Et ?
_Et il insister de plus en plus!
_Et ?
_David la frapper!
_Ah bon!
_Oui il était très inquiet pour toi!
_Ah bon!
_Pourquoi tu répète tout le temps la même chose?
_Pour rien, laisse tomber! bon je vais a mon bureau!
_Ouais c'est ça, a tout a l'heure!

"Eh ben dit don, l'alcool ne lui réussie pas! " pense Sabrina.

Au bureau de Sabrina:

_Salut, Sabrina!
_Oh Julien comment tu va ?
_Tres bien depuis que je te vois , tient c'est pour toi! il lui tend un bouquet de rose rouge.
_Oh c'est adorable mais il ne fallait pas c'est beaucoup trop!
_Pour toi, rien n'est trop beau lui dit-il avec un petit sourire charmeur.
_Quelle gentleman.
_Je vais aller dire bonjour a Lisa!
_Ok tu veut qu'on déjeune ensemble ce midi?
_Oui, ou on se rejoint?
_Ben vu qu'il est presque midi, tu va voir Lisa et on file directement après, d'accord ?
_Ca marche!

Au bureau de Lisa:


_Salut ma Lisa
_Julien! je suis contente de te voir ( je le prend dans mes bras, et David sort de son bureau)
_Je savais pas que je te manquer a se point, plaisante Julien.
_Tu c'est bien que je peux pas me passer de toi!

"Qui c'est celui là encore" pense David.
_David je te présente Julien Decker, Julien je te présente David Seidel!
_Ton patron? qu'il me demande
_Oui!
_Enchanter Mr Seidel!
_De même dit David froidement
_Alors pourquoi est-tu ici ?
_Je suis venue te voir toi et Sabrina
_Hum je vois !
_Tu vois quoi?
_Rien du tout laisse tomber je plaisante!

_David!! crie une bonne femme qui sort en courant de l'ascenseur.

"Oh non pas encore, cette blondasse qu'est-ce-qu'elle fiche ici!"

_Alexandra! dit David surpris
_Oui je suis contente de te voir! qui sont ses braves gens?
_Oh euh.. mon assistante Lisa et son ami Julien
_Enchanté tous le monde
_De même , je répond
"Ouias enchanté, éspéce de bimbo sans cervelle"
_Enchanté Mademoiselle dit Julien en lui baissant la main
_Julien ferme la bouche, tu va avaler les mouches
_Qu'est-ce-que tu fais ici? lui demande David
_Je suis venue t'inviter a déjeuner!
_Oh!
_Et toi Julien tu fais quoi ce midi?
_Je déjeune avec Sabrina, d'ailleurs je dois y aller, aller a plus tard ma belle
_Ok amuse toi bien.
_Mais au faite, ma pauvre Lisa, tu veut venir avec nous?
_Non, laisse je vais demander a Max si il veut déjeuner avec moi!
_Max qui c'est celui là?
_Un collègue très charment je dois dire! en insistant bien sur le mot "charmant"
_Ok amuse toi bien ma petite Lisa, il m'embrasse et part rejoindre Sabrina.
_Bon David on y va! insiste la femme.
_Bonne appétit vous deux, moi je vais voir Max, a cette après midi.

"Max, non Max ne s'intéresse pas a elle, quoi que hier soir il as pourtant dit la trouver "tres charmante"

Dans le bureau de Max:

_Entrer!
_Mr Peterson!
_Oui, lisa que pui-je faire pour vous ?
_Je voulez savoir si vous voulez déjeuné avec moi ce midi?
_Avec plaisir allons au dans mon restaurent favoris!
_D'accord je vous suis!


Au Restaurant:

Max et moi entrons dans le restaurant, une jeune femme nous place a table, une table au milieu et je peux voir a une autre table Sabrina et Julien et a une autre David avec sa blonde sans cervelle.

"Oh non pourquoi, a chaque fois que je mets les pieds quelques part, il es là, j'en ai marre, mon destin arrête de me rendre la vie si difficile"

David appercue l'arrivée de son meilleur ami et de Lisa, il les fixer du regard en oubliant même sa partenaire.

Max me raconte un peu sa vie, sa carrière chez Kérima et un peu c'est souvenir, c'est vrai qu'il es adorable, mais vraiment un peu trop bavard, surtout avec ses blagues qui ne fessait rire que lui, mais par politesse je fessait de même.

_ David tu as envie d'un dessert maintenant? demande-t-elle en lui fessant du pied sous le table.
Mais David était trop occupé a épier son ami et Lisa.
_David!
_Oui, quoi?
_Hum, tu veut un dessert fait par moi? dit -elle en passant sa langue sur ces lèvres.
_Non, j'ai pas envie!
_Tu n'a pas envie de moi?
David repose son regard sur la table de Lisa et ce qu'il voit lui fait un choc, Max était en train de prendre et de carreser la main de son assistante.
_En faite je prendrai bien un dessert , allons dans mon bureau.
Il prit Alexandra par la main et se précipita vers la sortie pour se rendre a son bureau.

A la table de Lisa et Max:

Max me prend ma main et commence a la carreser tendrement, mais je n'aime pas cette sensation, c'est vrai je n'éprouve pour lui que de l'amitié mais lui a l'air de vouloir bien plus, ce qui n'est pas mon cas, alors je décide de retiré ma main d'un geste brusque...

_J'ai fait quelque chose de mal peut être? demande -t-il
_C'est que voyez vous, je vous apprécie mais...
_Mais je plaît pas c'est ca?
_C'est pas ca, vous etes tres beau physiquement, mais mentalement voyez vous on a pas les mêmes objectifs, vous comprenez?
_Tres bien, il y a pas de problème Lisa!
_Merci, mais sachez que je vous apprécie beaucoup
_Moi aussi Lisa, bon si ont retourner travailler?
_Oui il est temps!

Retour a Kérima!

Je vais a mon bureau, je fini de boucler des dossiers qu'il me rester avant d'aller déjeuner, mais il me fallait la signature de David, alors je m'avance devant son bureau la main sur la poignée, mais je sais pas une drôle de sensation se propage en moi et finalement je décide de frapper avant...je frappe mais aucune réponse.....je décide de frapper une nouvelle fois mais Max se pointe a se moment là.

_Que faite vous Lisa?
_Je frappe au bureau de David mais il ne répond pas!
_Peut être qu'il n'ai pas là!
_Oui mais les stores sont baissé alors!
_Mais par moments David oublie de les relever, et comme vous me dite que vous avez frapper, si il était là il aurai répondu.
_Surment c'est pas grave je vais attendre!
_Vous voulez que je dépose ces dossiers sur son bureau?
_Ben euh...
_Mais si donner les moi!

Il me prend les dossiers des mains et ouvre la porte du bureau de David.

_Max! tu pourrai frapper avant d'entrée
_Et toi tu as cas répondre quand ont frappe!

"Oh non seigneur , encore c'est pas possible moi je t'ai rien fait pourquoi tu me laisse pas en paix, en plus mettre des scènes comme celle là devant moi c'est obscène."

David était en pleine partis de jambe en l'air avec sa maîtresse et encore une fois de plus Lisa assista a cette scéne qui la dégoutter au plus au point.

Lisa retourna a son bureau et Alexandra elle sorta du bureau de David.
Max quand a lui était rester dans le bureau de David, qui lui était pas mal remonter.

_Bonne fin de journée Mademoiselle!
_Ouias c'est ça!
"C'est pas vrai c'est moi qui a dit ça"
_Vous avez un problème?

Au même moment dans le bureau de David.


_ Je suis désoler vieux
_Oui, a d'autre!
_Pourquoi tu me parle comme ca? je t'ai rien fait a ce que je sache!
_J'ai bien vu votre manège a toi et Lisa ce midi au restaurent!
_Je vois pas de quoi tu parle!
_Que vous flirter tous les deux!
_C'est faux!
_Arrête tu lui tenait la main, j'ai pas rêver Max
_Oui, c'est vrai mais elle m'a remit a ma place et je te jure qu'il y a rien entre Lisa et Moi.
_Ah.
_Attend mais pourquoi d'abord tu me parle de tous ça! c'est ridicule.
_Pour rien
_Si si il y a quelques chose, mais.....
_Y a rien je te dis.
_C'est pas vrai! cria Max
_Quoi?
_Tu craque pour ton assistante!
_Non mais qu'est-ce-que tu me raconte encore?
_Si, David je te connais par coeur quand tu es sur la défensive comme ça et que tu es jaloux c'est que tu es amoureux!
_Arrête je suis amoureux de personne
_Ouias c'est ça!
_Max!

Quand devant le bureau de David le ton monte entre les deux jeune femme!

_Oui, le probléme c'est que ici ce n'est pas une chambre d'hotel!
_Ca ne vous regarde absolument pas!
_Oh que si ici c'est mon travail!
_Mais c'est pas vous la patronne a ce que je sache?
_Exact mais...
_C'est David le patron, alors je serai vous je fermerai mon clapet, car si je le veut je peux vous faire virer, vous savez David n'est pas dure a convaincre.

"Mais pour qui elle se prend celle là, "David n'est pas dure a convaincre na na na " je vais lui faire avalez sa langue a celle là ca va pas tarder"

David sort de son bureau avec Max quand Lisa lui répond

_Ma pauvre si il faut que vous couchiez avec toute les hommes que vous frequenter pour avoir tous ce dont vous voulez, alors là je vous plaît!
_De quelle droit oser vous me parlez comme ça, ici vous n'étes qu'une petite secraitaire ridicule!
_Et vous vous etes rien du tout ici !
_Si la petite amie de David
_Ah oui, et il vous as présenter a sa mère et son père?

"Tu veut la guerre et bien tu va l'avoir ma chère"

_Non, mais pourquoi le ferait-il.

_Elle est pas commode nôtres petite Lisa dit tous bas Max a David.
_En plus je vois pas de quoi elle fait allusions là maintenant! répond David.

_Eh bien moi il m'a présenter a ses parents ce matin, comme sa petite amie, c'est pas merveilleux ça!

"Tient dans les dents ma chérie, même si c'est pas tous a fait la vérité c'est pas grave il ne fallait pas me chercher"
_C'est n'inporte quoi ?
_C'est n'importe quoi David chéri? que je demande a David
_Heu ben c'est a dire que....
_David ? insista Alexandra.

Mais Lisa se jéte au cou de David et lui donne un baiser fougueux.

_David tu n'es qu'un salaud je ne veux plus avoir a faire a toi! elle le gifle et se dirige vers l'ascenseur.

_Bonne fin de journée a vous aussi Mademoiselle crie Lisa.
_J'aurais étais elle je t'aurais frapper plus fort David! que je dit a David
_Lisa je te prit de m'excuser, mais là tu y a était un peu fort avec elle!
_Bon moi je vous laisse les amoureux! dit Max en partant
_Max il faut que tu améliore tes blagues car là c'est pathétique,
_Je vais y penser Lisa.
_Que t'arrive t-il Lisa?
_Il m'arrive qui ici c'est un lieu de travaille et pas un sex shop ou je ne sais quoi d'autre et j'ai pas envie d'attendre des heures devant ton bureau a savoir si je dois attendre ou entrer et te trouver en pleines parties de jambe en l'air avec je ne sais qui!
_C'est quand même mon bureau et je fais ce que je veux dans mon bureau et je te rappelle que c'est moi le patron!
_Tres bien si c'est comme ça, je vais faire une demande pour changer de poste et de services par la même occasion.
_Tu peux pas me faire ça!
_Toi, toi, toi c'est tout le temps toi, et a moi tu y pense?

"Oui, si tu savais a quelle points je ne pense qu'a toi Lisa"

_Bien sur!
_Alors c'est a toi de choisir, c'est soit moi et Kérima ou alors toi et tes maîtresses, mais je pourrais pas continuer de travailler comme ça.
_D'accord je te promets de changer pour toi Lisa
_Non pas pour Moi fait le pour toi et Kérima

Je retourne a mon travail et lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ledestindelisa.forumsactifs.com
x-lisa-renaud-x

x-lisa-renaud-x


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2007

Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11   Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:29

Oh j'adore c tp bien !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-lisa-renaud-x.skyblog.com
x-lisa-renaud-x

x-lisa-renaud-x


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2007

Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11   Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:42

Oh c tp bo le petit david est jaloux vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-lisa-renaud-x.skyblog.com
Didie
Admin
Didie


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Localisation : Dans les bras de David :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11   Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:59

Merci de la lire la miss c'est trop gentil lol! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://ledestindelisa.forumsactifs.com
x-lisa-renaud-x

x-lisa-renaud-x


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2007

Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11   Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:42

Y a pas de quoi c tellment bien et puis je peux rêver et c cool ça j'ai hâte de lire la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-lisa-renaud-x.skyblog.com
Didie
Admin
Didie


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Localisation : Dans les bras de David :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Empty
MessageSujet: Parte 7   Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:50

Partie 7:

3 mois plus tard:


Tous ce passe pour le mieux, Lisa et David deviennent de plus en plus complice chaque jour, Sabrina et Julien sortent définitivement ensemble mais voila toute les bonnes choses on une fin....

_Lisa suis moi! dit Max qui entre dans le bureau de David.
_Que ce passe-t-il? demande David surprit.
Max hésite et se lance
_Kérima est au bord du gouffre! lâche Max
_Si c'est encore une de tes blagues a deux balles Max! sache que c'est pas drôle du tout, répond David.
_Non, c'est la vérité j'en ai bien peur hélas!
_Comment a t-on pu en arriver là, demande David boulversé.
_C'est vrai, il y a 1 mois de ça tout aller pour le mieux Max,
_C'est vrai Lisa, mais la dernière collection hélas nous a remporté peu et nous avions dépenser une petite fortune dans celle-ci!
_C'est pas vrai bon sang! s'enerve David en donnant en coup de poigt sur son bureau.
_David calme toi! on va trouver une solution!
_Que je me calme Lisa, c'est impossible Kérima est tout pour moi!
_Je sais.
_J'ai peut être une solution dit Max
_Quelle solution? demande son ami
_Eh bien voila, j'ai penser que si on créer une société, bien sur celle ci restera dans l'ombre, et son capital servira pour financer la prochaine collection et tous les autres financement qui entoure Kérima!
_ Oui ca parait possible! déclare David
_Le problème est qui va s'engager dans ce projet? demande Max
_Moi je peux pas, je suis déjà le patron de Kérima, cela paraîtra trop suspect!
_Et moi je suis déjà le directeur de la Gestion de Kérima!

Quand là Max et David se retourne vers moi et me dévisage du regard.

_Quoi? j'ai quelques chose entre les dents?
_Lisa! dit Max
_Lisa! répète a son tour David.
_Qu'est-ce-qu'il y ...... a non si vous pensez a ce que je pense alors dite vous que c'est NON!
_Lisa tu es la seule qui puisse nous aider! insiste Max
_Lisa tu as juste a nous signer quelques papiers pour la mise en place et moi je m'occupe de tout, tu n'a....
_Arrête David! j'ai déjà prit ma décision, je ne tient pas du tout a aller directement en prison pour vos magouilles
_Mais c'est légale Lisa! insiste David
_Non, tu crois que c'est légale toi, de créer une société et avec l'argent de celle si tu finances d'autre projets moi je trouve pas c'est tres correcte.
_Mais lisa...
_C'est non David, excusez-moi, je sors de son bureau et me remet au travail.

_ Cette fois je crois que tout est perdu max!
_Mais non David ont va bien finir par trouver une solution!
_j'éspére, j'éspére!
_Bon je retourne a mon Bureau, je vais réfléchir a d'autre moyen
_Merci.

Max quitte le bureau de son ami et passe toute l'après-midi a chercher une solution pour sortir Kérima de cette galère financière.

_ Alors Mademoiselle Plenske comment allez-vous?
_Mr Van Brahmberg !
_Alors comment se porte notre société?

Je me lève de ma chaise et m'éloigne vers la fenêtre, je ne supporte pas son regard sur moi, ses yeux sont si glacial et noir quand il me regarde.Je sent mon coeur se rétrécir dans ma poitrine, mon coeur bat de plus en plus fort, mes mains son moite, mais plus je recule plus il avance vers moi jusqu'à ce que je ne puisse plus reculer, je suis bloquer entre la fenêtre et lui, il est si proche de moi, même pas cinq centimètre nous sépare.

_Ben, euh....je sais....pas....de quoi...vous...parlez!
_Ne faite pas l'enfant je sais tous ce qui ce passe ici, et je sais que Kérima coule en ce moment même!

"C'est pas vrai, mais qu'est-ce-qu'il attend de moi, si il veut avoir des renseignement sur les comptes de Kérima il n'a cas aller voir Max ou David directement, c'est vrai quoi moi je suis Lisa mais super woman"

_Laissez-moi passer j'ai du travail!
_J'ai pas fini, ma chère.
_Je n'ai pas de compte a vous rendre, vous n'étes pas le patron a ce que je sache!

"Aller lache-moi maintenant"
_Ca ne serait tarder !
_Que voulez-vous sous entendre par là?
_Que si David se fiche de cette entreprise c'est son problème mais moi je ferait tous pour que Kérima existe et sous mes ordres par la même occasion.
_Vous ne pouvez pas faire ça a David!
_David pourrait bien mourir sur place que ca me laisserai froid!
_Vous n'avez pas de coeur!
_Quelle est mignonne quand elle se rebelle, on la mangerai tout cru, me dit -il en claquant des dents vers mon visage.
_ Je dois partir! moi en voulant passer
_Je vous est pas dit de partir!
_Je ne suis pas Sabrina, je suis pas votre petit chien!
_Sabrina n'est qu'une petite idiote, vous vous avez l'air d'avoir du tempérament a ce que je vois !

Je lève ma main pour lui envoyer une gifle mais il me la retient de force, en me serrant le poignée tres fort.

_Lâche là, s'enerve David

David venait de sortir de son bureau et appercue Lisa contre le mur qui était prête a gifler son ennemi juré.

_Tiens David comment va_tu?
_Que fait tu avec Lisa?
_On discuter de chose et d'autres ton assistante peut se montrer tres charmante quand elle le veut.
_Je t'interdit de t'approcher d'elle! c'est compris?
_Quoi? ne me dis pas que tu l'a déjà mise dans ton lit!

Pour David, c'est mots était de trop, il ne se contrôler plus et se jeta sur Richard, le plaqua contre le bureau de Lisa et lui détourna une droite magistrale en plein dans son nez, il leva de nouveau sa main pour refrapper quand...

_David ! arrête stp! moi envahis par la peur.
_Tu n'en vaut même pas l'a peine! lança David!

Puis il le lâcha et se dirige vers Lisa quand Richard lui tape sur l'épaule, David se retourne et prend a son tour son poigt en plein dans le visage.

_Tu veux la guerre Seidel et bien tu l'aura, cracha Richard en partant dans son bureau.
_David, oh mon dieu tu va bien?
_Oui, Lisa c'est juste une égratignure!
_Relève toi, je vais te soigner !
_Merci allons dans mon bureau.

On entre dans son bureau, il se pose sur son fauteuille et moi je cherche de quoi le soigner dans sa boite a pharmacie, je trouve un flacon de désinfectant et prend du coton puis m'approche de lui...

_Aie!!!!
_Oh désolé!
_C'est pas grave!

Je le regarde le pauvre il a un gros bleu sur l'oeil droit, il faut dire que Richard ne l'a pas frapper de main morte, mais sous se bleu il a autre chose, oui, je peux voir de la douleur mais pas la douleur du coup, non, cette douleur concerne la nouvelle que Max a annoncer tout a l'heure.

"Il a l'air si malheureux, je peux pas faire etre egoiste en disant que cette histoire de société soit illégale, je peux pas le laisser dans ses problèmes, d'ailleurs sa ne concerne pas que lui mais aussi tous les employés de Kérima, ils ne peuvent pas perdre leurs travaille et moi non plus, mais si je le fais c'est aussi pour pas que Richard puisse mettre son plan a execusion , il ne faut pas qu'il prenne la société de David"


_C'est d'accord!
_D'accord pour quoi? demande David
_Pour signer le contrat de la nouvelle société!
_Tu as changer d'avis! mais pourquoi tu fait ca?
_Tout d'abord pour les employés de Kérima car ils ne méritent pas ça et surtout pour Toi David!

"Elle as dit qu'elle le fait pour moi! je n'en crois pas mes oreilles, David calme toi c'est pas le moment"

_Pour Moi, comment ça?
_Ben je veux pas que Richard te remplace c'est tout
_Comment ça Richard, je ne comprend pas!
_Tout a l'heure il m'a dit qu'il ferrait tous ce qu'il peut pour te prendre la société.
_Il ne cessera donc jamais de me persécuter.
_Oui mais bon maintenant il n'y a plus de raison d'avoir peur .
_Tu as raison!
_Bon alors, il faut contacter une agence de banque, pour la demande d'un prêt et ......
_Merci Lisa! me coupe David
_c'est normal, tu es mon ami!

David me pousse délicatement en arrière puis se relève de son fauteuille, et il se place devant moi comme Richard l'a fait avec moi tout a l'heure mais avec David c'est plus agréable.

_Juste ton ami?
_Oui, un excellent ami!
_Seulement un excellent ami?
_Mon meilleur ami, aprés Julien evidamment!
_Et un meilleur ami peut faire ça?
_Quoi?

Il me prend le visage entre ses mains et dépose un baiser tres doux sur mes lèvres qui elle tremblaient par l'émotion.

_Ca!
_ Ca veut dire quoi ça?
_Pour te remercier Lisa!
_Et tu remercie toute tes amie de cette façon là?
_Non, c'est la première fois!
_Ah,....je...dois rentrer chez moi, il se fait tard!
_Lisa, je ne t'ai pas blessé au moins?
_Non, c'était un baisé sans importance! A demain David.

"Non c'est pas sans importance je t'aime Lisa Plenske"


Dans la Chambre de Lisa:


Je suis dans mon lit mais je n'arrive pas a dormir j'arrête pas de repenser a cette folle journée que j'ai passer, d'abord Max qui nous annonce que Kérima n'a plus d'argent, ensuite ce Richard qui me fait passer un sale quart d'heure juste pour savoir des infos sur l'état des finances de la société, ensuite David et lui qui se batte comme des chiffonniers et puis David qui m'embrasse soit disant pour me remercier.

"David qui m'a embrasser mais pourquoi a-t-il fait cela, oui il ma dit que c'était pour me remercier mais c'est complètement ridicule cette réponse, quoi c'est vrai si on devez embrasser tous se qui nous rende un service, on serrer pas sortir de l'auberge. Non David me cache quelques chose et je compte bien trouver ce que c'est!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ledestindelisa.forumsactifs.com
Didie
Admin
Didie


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Localisation : Dans les bras de David :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11   Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:52

Partie 8:

Le lendemain au bureau:


_Ah lisa tu tombe bien! il faut que je te parle!
_Moi aussi David!
_On va dans mon bureau
_Bien
_Que veut tu me dire? demande t-il
_Toi d'abord
_D'accord, c'est pour te dire que tu as rendez-vous avec la banque a 11 heures
_Parfait
_Et toi?
_Euh.... voila c'est a propos de ce qui c'est passer hier soir dans ton bureau!
_Encore pour le baiser?
_Oui, je ne comprend toujours pas ton geste!
_Je te l'ai déjà dit que c'était pour te remercier!
_Mais c'est ridicule David!
_Pourquoi?
_Parce-ce que on embrasse pas les gens simplement pour les remerciers!
_Pourtant je l'ai fait
_Et tu fais ça souvent?
_Non c'était la première fois!
_Ah oui!
_Oui
_Je te laisse! je doit me préparer pour le rendez-vous!

je me dirige vers la sortie de son bureau, pose ma main sur la poignée et.....

_Lisa!
_Oui!
_Non rien!

Dans le hall de Kérima:

_Lisa!
_Yvonne! mais qu'est-ce-que tu fais ici?
_Je n'ai pas le droit de rendre visite a une de mes amie?
_Si bien sur, ca me fait tellement plaisir de te revoir!

Je la prend dans mes bras

_ Tu veut boire un café?
_Avec plaisir Mlle Plenske, dit-elle en rigolant.
_Vient on va a la cafétéria d'Agnés
_Ok, au faite Lisa tu es rayonnante!
_Merci c'est gentil. Salut Agnés!
_Bonjour ma belle!
_Je te présente Yvonne, Yvonne voici Agnés notre cuisinière prefere !
_La prefere c'est normal Lisa, je suis la seule ici, plaisante Agnés
_Oui c'est vrai!
_Et je dois t'avouer Lisa, que toute seule je suis un peu déborder en ce moments!
_Pourquoi tu en parle pas a David!
_Oui, mais il faut que je trouve cinq minutes pour lui en parler!
_Je le ferai si tu veut !
_Merci Lisa tu es un ange!
_De rien entre collègue c'est normal! Bon Yvonne et toi ton travail comment ça va?
_J'ai étais licencié!
_Non, c'est affreux!
_Oui, et je n'ai plus un sous en poche, il faut que je trouve au plus vite un travail et un autre appartement par la même occasion car le mien et beaucoup trop chère maintenant!
_Oui je comprend et combien de personnes se sont fait licencié?
_Tu t'inquiéte pour ton père?
_Oui, un peu.
_Ben je crois que lui aussi va y passer!
_Et il s'en doute?
_Un peu je crois.
_Il va être totalement bouleverser et en ce moment la situation financière n'est pas au beau fixe a la maison!
_Oui, c'est pas de chance en ce moment, mais dit moi et si on prenait un appartement, toute les deux?
_Je sais pas trop
_Mais si comme ça, tes parents auront moins de dépenses de leurs coter, et sa te ferais du bien de quitter un peu le cocon familiale, tu va quand même bientôt avoir 25 ans!
_Oui, tu as raison, pourquoi pas et toute les deux se sera géniale!
_Oui mais moi d'abord il faut que je trouve un travail!
_Pourquoi, vous ne travaillerez pas avec moi en cuisine, Demande Agnés
_Ben je sais pas!
_Vous savez cuisiner, non?
_Oui, bien sur
_Alors il y a plus cas demander l'accord du patron!
_Je m'en charge!
_Merci Lisa , dise ensemble Yvonne et Agnés
_Bon Yvonne attend moi vers l'ascenseur je vais de se pas demander a David, ensuite tu m'accompagne a mon rendez-vous et ensuite on passe voir Julien, Ok?
_C'est partis!

toc!toc!toc!

_Entrer!
_David je te dérange!
_Non mais toi tu as pas rendez-vous dans....(il regarde sa montre)...30 minutes?
_Si, si je me dépêche, c'est que je voulais te demander un service! moi hésitante.
_Je t'écoute
_Voila mon amie Yvonne vient de se faire licencier, et elle a absolument besoin d'un travail, alors comme en ce moment Agnés a besoin d'un coup de main a la cafétéria, je me demander si...
_Si je pouvais l'engager c'est ça?
_Exactement, mais comment a tu deviner?
_Je commence a te connaître Lisa?
_Ah oui?
_Oui quand tu veux quelques chose de tres important tu n'ose pas le demander directement, et tu rougis!
_Moi je rougis c'est faux!
_Si tient là tu rougis encore, me dit -il avec un sourire charmeur.
_D'accord tu as gagné, c'est oui Alors?
_Bien sur que c'est Oui, je vais aller voir Max pour qu'il lui fasse un contrat et tu lui dira qu'elle commence demain matin.
_Merci je t'adore, je lui saute au cou et lui dépose un bisou sur la bouche!

"hein! pourquoi j'ai fais ça moi, c'est l'émotion, trop d'émotion, ca me rend cinglé moi"

_ How! pourquoi ce baiser?
_Hum... l'émotion! désolé!
_Ne t'excuse pas comme ça nous sommes a égalité!
_Exact bon, a plus tard,
_A plus tard Lisa.

Yvonne et Moi avons était a mon rendez-vous a la banque, celui-ci c'est bien passer et j'ai obtenue le prêt pour la société, c'est David qui va être soulager, amis avant de rentrer a Kérima, Je voulu faire un détour par le magasin de Julien.

_Salut Julien!
_Salut Julien, répète Yvonne.
_Salut Lisa, Yvonne ca fait Longtemps?
_Oui, quelques temps en effet!
_Alors comment tu va?
_La routine j'ai était licencier, j'ai pratiquement plus de maison...
_Je suis désoler
_Mais attend Lisa ma trouver un boulot
_Ah oui et ou ca?
_A la cafétéria de Kérima
_C'est cool, alors je te verrai aussi souvent que Lisa dans ce cas!
_Oui!
_Et toi Lisa ca va ? me demande Julien
_Oui, la routine comme d'habitude.
_Bien et cote coeur?
_Julien! je n'ai pas le temps pour ça en ce moment!
_Ah oui! Pourtant tu as l'air de bien t'entendre avec comment il s'appelle déjà, ah oui David!
_c'est juste mon patron, qu'est-ce que tu va chercher?
_Rien mais tu l'appelle par son prénom, vous vous tutoyer, quand tu lui as demander pour mon travail a la cafeteria il as accepter ...
_Ok d'accord on est plus que patron employé, c'est un ami que j'apprécie!
_Moi je dirai plutôt que tu es sous son charme!
_Explique! moi avec un regard interrogatif
_Oui quand tu es sortis de son bureau tout a l'heure pour me rejoindre a l'ascenseur, tu avais un petit sourire sur les lèvres et tu avais les joue légèrement rosie.
_Tu as de la moquette chez toi? si c'est le cas arrête de la fumée !
_Je te connais Lisa, tu es dans cette état que quand tu es sous le charme, ou que tu regarde un film d'amour, lâche Yvonne avec un petit rire léger.
_Pff!
_Bon les filles c'est fini, vous allez pas débattre sur ce sujet pendant des heures! mais Yvonne n'a pas tout a fait tord Lisa!
_Comment ça Julien?
_Ben a presque 25 ans il serait peut être temps de chercher un homme pour partager ta vie!
_Mais vous etes incroyable tout les deux, moi je m'occupe pas de votre vie privé, alors pas touche a la mienne Ok?
_Tres bien, dit Julien et Yvonne en même temps.

"Et si Yvonne avait raison, quand je suis avec David je me sens tellement bien avec lui,il es si rassurant, protecteur et si tendre et son sourire il me fais craquer a chaque fois, et ses yeux sont si pénétrant quand il me regarde, mais que m'arrive t-il, je n'ai jamais ressentis ça pour un autre homme, c'est étrange!"

_Lisa, Lisa est demander sur la planète terre! lisa
_ Excuse j'étais dans mes pensés.
_Tu penser a David, me taquine Yvonne.
_Tres drôle Yvonne! Tu voulais quoi Julien?
_Je te demander si il te fallait quelque chose
_Oui, un journal immobilier stp
_Pourquoi faire? demande Julien
_Yvonne et moi cherchons un appart pour nous deux, mais je commence a me demander si c'était un bonne idée. moi en fixant Yvonne avec des gros yeux.
_Excuse-moi Lisa je te promet de ne plus m'occuper de tes affaires personnelle, me dit-il telle en me déposant un bisou sur la joue.
_Bon d'accord tu es pardonner, parce-ce-que je t'adore.
_Les filles vous savez j'ai ma voisine en haut de chez moi, Hannah qui cherche des colocataires.
_Ah oui, c'est vrai en plus elle est super sympas!
_C'est qui cette Hannah? me demande Yvonne
_C'est une fille qui travail chez Kérima, elle est couturière pour Hugo Hass
_Aller la voir, elle vient juste de rentrer en plus! dit Julien
_D'accord merci Julien a tout a l'heure.

Chez Hannah:

dring!! dring!!! dring!!!

_Oui, j'arrive, j'arrive
_Salut Hannah ont te dérange pas j'éspére?
_Non, un peu de visite ca fait toujours plaisir! Entrez
_Je te présente mon amie Yvonne!
_Ravie de faire ta connaissance!
_Moi aussi, dit donc c'est tres jolie chez toi!
_Merci, j'ai fait la déco comme j'ai pus mais J'aime assez!
_Oui, je suis d'accord avec Yvonne c'est tres jolie!
_Mais le loyer ici est un peu cher pour moi toute seule et...
_Tu cherche des colocataires, la coupa Yvonne
_ Oui mais comment tu ...
_C'est Julien qui nous l'a dit, moi aussi je lui coupa la parole
_Et ca vous intéresse? demande Hannah toute exister.

Yvonne et moi on se regarde, se sourie et répond a Hannah en coeur...

_Oui!
_C'est géniale les filles, vous verez on va bien s'éclater toutes les trois!
_Bon c'est pas tout les filles mais je suis déjà tres en retard et j'ai promis a David de lui rendre un compte rendu sur mon rendez-vous de ce matin, alors a plus tard les filles!

Je me dépêche de sortir de chez Hannah et de rentrer directement au bureau pour voir David.

_Ah David, soupire Yvonne
_C'est qui ce David, demande Hannah curieuse
_David Seidel!
_Notre Patron, dit hannah
_Mais que ce passe t-il avec lui?
_Elle est sous on charme!
_Et alors?
_C'est que elle ne veut tous simplement pas se l'avouer a elle meme!
_Et oui L'amour et tellement compliquer.
_Surtout avec Miss Lisa, lâche Yvonne puis elles se mettent a rire jusqu'au larme toute les deux, voila une nouvelle amitié qui commence a Berlin.

Dans le bureau de David:

_ Alors voila je t'ai tout raconter.
_C'est fabuleux Lisa, je c'est pas comment de remercier!
_Oh tu c'est ce n'est pas grand chose, moi modeste comme d'habitude
_Au contraire, si tu n'avais pas accepter a cette heure si la société serait dans les mains de Richard!
_Oui et je préfére meme pas y penser!
_Mais ce rendez-vous a durer longtemps je trouve!
_Non, pas temps que ca, il c'est terminer a 13 heures mais après j'ai était voir Julien avec Yvonne.
_Ah.
_Oui, Yvonne et moi allons partager un appartement avec Hannah
_Hannah, la couturière de Hugo?
_Oui, ca va être géniale, et en plus c'est juste au dessus du Kiosque a Julien et juste a quelques mètres de Kérima!
_Tu va pas t'ennuyer de Papa et Maman? demande David amuser
_Tres drôle, bien sur qu'ils vont me manquer, mais je pense qu'a presque 25 ans il est grand temps que je vole de mes propre ailles
_Tu as raison mais au faite tu dit "presque 25 ans" c'est bientôt ton anniversaire?
_Oui dans 2 petites semaines, moi toute exister
_Et le combien?
_Quoi!
_Quelle est la date de ton anniversaire?
_Oh le 21 septembre!
_Ok!

"David Seidel tu es un drôle de phenomene je trouve, mais c'est vrai que tu es tres charmeur et surtout tres attentif au personne qui t'entoure, et....."

_Lisa, alors c'est d'accord?
_Hein? Quoi?
_Je t'es demandé si tu voulais dîner avec moi se soir?
_Ce soir, non désoler, c'est pas possible, je vais commencer a emménager chez Hannah
_Ah dommage
_Mais j'ai une idée! tu pourrais m'aider! apres tout tu me dois bien ça! moi en lui fessant un petit clin d'oeil!
_ Ca me convient!
_Ok alors d'abord ont va chez moi prendre mes affaires et il faut aussi que j'annonce la nouvelle a mes parents, ce qui va pas être chose facile (rire) et puis ont ira chez Yvonne, ca ta dérange pas?
_ Non, a vos ordre Mlle Plenske!
_En route Mr Seidel.
Revenir en haut Aller en bas
https://ledestindelisa.forumsactifs.com
x-lisa-renaud-x

x-lisa-renaud-x


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2007

Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11   Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:14

Hmmm j'adOOre trop mdr tu raconte tp biien hatde de voir la suite pr l'anni de lisa mdr et j'adore le oups dsl c l'émOtiiOn si je t'ai embrassé mdr enfin bref j'adOre <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-lisa-renaud-x.skyblog.com
Didie
Admin
Didie


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Localisation : Dans les bras de David :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11   Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:32

Merci la miss Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://ledestindelisa.forumsactifs.com
x-lisa-renaud-x

x-lisa-renaud-x


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2007

Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11   Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:34

Pas de quOi tu mettrais bientOt la suiite heiin mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-lisa-renaud-x.skyblog.com
coeurs-girls76

coeurs-girls76


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : En 76
Date d'inscription : 23/09/2007

Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11   Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:59

Ben moua je liré ca plus tard lol
pck g un peu long mdr
mé g dja lu la 1ere partie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-ledestindelisa-0o.skyblog.com
Didie
Admin
Didie


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Localisation : Dans les bras de David :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Empty
MessageSujet: Partie 9   Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:38


Partie 9:

Chez les Plenske:


_Bonsoir Maman,
_Bonsoir ma puce, qui est ce jeune homme ?
_Je te présente David Seidel, mon patron, David voici ma mère Katia.
_Ravis de vous connaître Madame Plenske
_Appeler moi Katia, c'est mieux.
_Qu'arrive t-il a papa?
_Il as était licencié! et il est comme ca depuis qu'il est renter a la maison!
_Le pauvre! je vais le voir

Mon père était assis sur le canapé du salon, il n'avait meme pas entendu mon arrivé a la maison, il regardait la télé, mais sans la regardait vraiment, je m'assoie a coté de lui et fait exprès de le bousculer.

_Alors on embrasse plus sa fille!
_Oh Lisa je ne t'avais pas entendu rentrer!
_Tu es sur que ca va papa, maman m'a dit que tu as était ...
_Licencié ! termine mon père
_Je suis désolé papa!
_C'est pas ta faute ma chérie!
_Je sais!
_Mais qu'est-ce-qu'on va devenir maintenant, on a les crédits de la cuisine et de la voiture a payer et...
_Papa! t'engoisse pas je vais vous aider a payer!
_Non c'est pas a toi te payer nos dettes Lisa!
_Mais papa...
_C'est mon dernier mot Lisa! qui est ce jeune homme?
_Je te présente David Seidel mon patron, David, papa!
_Enchanté Monsieur!
_De meme fiston!
_Je peux peut être vous aidez Mr Plenske si vous le désirez!
_Je vois pas comment!
_Mais écoute le papa avant d'en tirer des conclusions!
_Bien mon père est tres occupé en ce moment avec notre maison depuis qu'il est en retraite et un peu d'aide ne serait pas de refus!
Mr Plenske l'écoute toujours parler sans rien dire.
_Bien entendus vous aurez un contrat et serai payer de façon plus que correcte.
_C'est a dire?
_Je sais pas mais allez voir mon père demain matin, et il vous en dira plus!
_Je sais pas comment vous remercier, jeune homme
_Ben simplement en m'appellant David!
_Entendus David je vous remercie du fond du coeur!
_Ce n'est rien !

" David tu es toujours là quand j'ai un probléme, ou meme pour ma famille, pourquoi je n'ai pas remarquer plus tot que tu était un homme fantastique"

_Lisa! oh oh !
_Oui! quoi?
_Tu devais parler a tes parents non?
_Quelle chose tu as a nous dire ma chérie? demande Maman
_Ben voila...j'ai....je vais emménager avec Yvonne et Hannah une collègue de boulot

"Aie!, aie!, aie!, attention, apocalypse dans 3,2,1...."

_Je trouve ça tres bien pour toi mon petit canard en sucre!
_Hein?
_Oui, Lisa il était temps que tu quitte la maison, me dit Maman
_Ca ne vous pose pas de probléme que je parte?
_Non ma puce et puis tu sera a Berlin, c'est juste a coté d'ici, me dit Papa
_Je vous aime, je l'ai prend tout les deux dans mes bras et les embrasse avant de monter dans ma chambre avec David.

Dans ma chambre:

_Entre fait comme chez toi
_Alors voici la chambre de Mlle Plenske! plaisante David.
_Ben comme tu le vois c'est une petite chambre pour une petite fille, euh je veut dire une jeune femme, enfin tu m'a comprise?
_Oui Lisa ne t'en fais pas, je trouve ca tres charmant!
_merci!

"Oh non mes peluches, que va t-il penser? il va penser que je suis une pauvre fille seule, qui n'a pour seul compagnie deux peluches ridicule! vite il faut que je les caches"

_Regarde une étoile filante, moi en pointant du doigt le ciel, que je voie a travers ma fenêtre.
_Mais il n'y a rien Lisa!
_Oh j'ai du me tromper alors, c'était peut etre une mouche!

"Alors là , l'idée de la mouche c'est pas super Lisa, a coup sur maintenant il te prend pour une folle!"

_Lisa que cache tu derrière ton dos?
_Moi? oh rien du tout!
_Alors sort les mains de ton dos!
_Non! j'ai...j'ai...froid oui j'ai froid a mes mains
_Aller Lisa arrête et sort tes mains de ton dos stp!
_Bon d'accord
_Quoi tu me cache tes peluches!
_Oui, je sais a quoi tu pense, pauvre petite Lisa a son âge elle dort encore avec des peluches...
_Pas du tout, me coupa David, je trouve ça adorable!
_Oui!
_Oui, c'est normal que certaines personnes, veule garder un peu de leurs enfance, car c'est rassurant parfois!
_C'est tous a fait ça, pour moi elle me rassure, je peux leurs confier tous mes secrets et elle au moins ne me juge pas!
_Et tu leur parle de quoi? me taquine David
_Ah c'est top secret! (rire)
_Bon aller tu emmène quoi?
_Mes vêtements, mon ordinateur portable et quelques affaires qui sont sur mon bureau!
_Tres bien, toi tu t'occupe de tes vêtements et moi de ton bureau!
_Merci
_De rien ma Lisa

"Ma Lisa! il m'a appeler m'a Lisa, c'est mignon, il es vraiment adorable, Yvonne et Julien ont peut tres raison, il serait peut être temps que je me jéte a l'eau"


Une fois mes affaires emballés, je dit aurevoir a mes parents, David aussi, et j'ai l'impression d'ailleurs qu'il as fait une bonne impression sur mes parents, ils ont l'air de l'apprecier beaucoup, ils ont meme demander a David de revenir les voir en m'a compagnie.

Chez Hannah:

David et Moi entrons dans l'appartement quand Hannah et Yvonne elles s'apprettent a sortir.

_Ben ou vous allez comme ça? moi aux filles.
_On sort en boite ce soir, tu veut venir?
_(je regarde David) Euh non je vais ranger mes affaires!
_Bon tres bien, on sera pas rentrer avant 6 heures du matin dit Hannah
_D'accord amuser vous bien !
_Pas de bétisse vous deux! lâche Yvonne
_Yvonne tu as promis!
_Oui excuse moi, mais c'est plus fort que moi, dit-elle en rire en sortant de l'appartement.

_Pourquoi elle rigole comme ça demande David
_Oh tu sais c'est l'âge bête!
_Oui, ben moi je vais te laisser t'installer!
_Tu veut pas rester un peu? oh je suis bête peut être que tu as autre chose de plus interresant a faire! moi en essayant de porter un carton vers ma chambre.
_Laisse je vais le faire, tu crois vraiment que j'ai autre chose de plus important que toi.

" J'ai encore étais trop rapide, patiente un peu David au lieu de tout le temps précipité les choses"
_Merci c'est gentil!

Une fois mes affaires en ordre, on s'installa tous les deux sur le canapé de Hannah qui celui-ci était un deux place tres étroit je dois dire, nos jambes et nos coudes se toucher.

_Tu veut qu'on regarde un dvd?
_Si tu veut!
_Bien je vais regarder ce que possède Hannah, alors il y a Titanic (David secoue la tete en guise de non) ok alors,...................Prety woman,...
_Prety woman c'est pas mal!
_Ok va pour Prety woman.

Je démarre le dvd et m'installe au coté de David, puis commence a regarder le film, je ne savais pas a quel point il pouvait être aussi attentif par moment il dévorer le film des yeux, tandis que moi j'étais pas mal stresser par sa présence si prêt de moi, puis j' essaye de me rémettre dans le film,et le comble c'est que c'est le moment de la scéne ou vivian doit quitter Edouard pour repartir chez elle, et comme d'habitude j'ai les larmes qui me monte au yeux.

_Tu pleure Lisa!
_Non, j'ai une poussière dans l'oeil!
_Laisse-moi regarder!

Il se retourne face a moi, et avec son pouce essuie la larme qui commencer a s'échapper puis il rapprocha son visage de plus en plus prés du mien, je peux sentir son souffle chaud , on se quitte pas des yeux jusqu'au moment ou les siens se pose sur mes lèvres, il se rapproche encore plus prés et pose enfin ses lèvres sur les miennes il prend complètement possession de ma bouche, il joue a me faire tournoyer ma langue autour de la sienne, un frisson me parcour car je n'ai jamais embrasser un garçon de cette façon là, mes mains elles se tenaient toujours sur le canapé quand je décide enfin de les poser sur son visage, quand lui a son tour me rapproche contre lui ,passe ses mains autour de ma taille et notre ébat devient de plus en plus approfondis, je passe ma main dans ses cheveux en les ébouriffant au passage pendant que lui passe sa main sous mon chemisier et remonte a mon corsaire pour le détacher mais...

_David....
_Lisa......
_Attend....arrête... je me dégage de son emprise!
_Que t'arrive t-il?
_Je peux pas!
_Tu as quelqu'un d'autre c'est ça?
_Non, que va tu chercher?
_Je sais pas il y a deux minutes tous ce passer a merveille et là!

"Je n'ose pas lui dire, comment lui dire ça, non il faut que je trouve une soution pour me sortir de là"

_Excuse moi! mais j'ai mal a tête je vais aller me coucher!
_Bien, je m'en vais!
_ A demain au bureau!
_Demain c'est Dimanche Lisa!
_Ah oui j'oublier a Lundi dans ce cas!
_Bien a Lundi

"Tu n'est qu'une idiote Lisa, grandis un peu tu fais que te gâcher le vie avec tes peurs et tes craintes, mais comment je vais faire maintenant? comment le regarder en face? il va croire que je suis une petite midinette coincée"
Revenir en haut Aller en bas
https://ledestindelisa.forumsactifs.com
Didie
Admin
Didie


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Localisation : Dans les bras de David :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Empty
MessageSujet: Partie 10   Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:38

Partie 10 :

Le lendemain matin :

Au kiosque a Julien:


_Salut Julien
_Salut Lisa bien dormi?
_Non j'ai pas fermer l'oeil de la nuit et Toi?
_Comme un bébé!
_Tu as passer la soirée avec Sabrina?
_Oui, ont c'est fait un ciné et ensuite je l'ai raccompagné chez elle, mais j'ai l'intention de lui demander d'emménager avec moi!
_Ouias c'est pas mal! moi dans les nuages
_Lisa tu va bien ? tu as l'air triste.
_Non Julien ca va pas du tout, moi en sanglot.
_Ne pleure pas ma belle, raconte moi ce qui te tracasse!
_Snif! et bien hier soir j'ai passer la soirer avec David dans l'appartement!
_Et c'est ça qui te mets dans cette état là?
_Bien sur que non! on c'est embrasser!
_Et puis alors je vois pas ou est le problème!
_Le problème c'est qu'il as voulu aller plus loin et je l'ai stopper!
_Tu voulais pas aller plus loin avec lui c'est ca?
_Si j'en avais envie
_Là je te suis pas !
_Tu vois le problème c'est que....que je...n'ai
_Ok je vois Lisa, tu as toujours ton innocence!
_Oui
_Et bien dis lui tout simplement!
_Mais j'ai peur!
_Peur de quoi ?
_Qu'il ne veuille plus de moi et qu'il se moque de moi!
_Mais je pense pas qu'il est ce genre de réaction
_Tu sais pas! tu le connais pas!
_Oui, mais vu comme Yvonne parle de lui a mon avis il est pas insensible a ton égard.
_Tu as s'en doute raison, je lui parlerai demain au bureau.
_Voila la Lisa que J'aime, celle qui ne baisse jamais les bras!
_Merci Julien je sais pas ce que je ferrais sans toi.
_Oui moi aussi je me demande!
_ Petit vantard , en le tapant sur l'épaule.

Lundi matin a Kérima:

Dans le bureau de David:


"Aller Lisa tu lui annonce ça du tac au tac , de toute façon la vérité n'a jamais tuer personne, enfin j'éspére"

Toc, Toc, Toc!!!

_Entrer
Je passe ma tete dans le creux de la porte _Je peux te parler stp?
_Comme tu veux
"Comme tu veux" eh bien c'est bien partis"
_C'est a propos de ce qui c'est passer hier soir!
_Si c'est pour m'entendre te dire que je regrette mon geste, je crois que tu perd ton temps!
_Non pourquoi je ferais ça, je ne regrette absolument pas ce qui c'est passer hier soir!
_Alors quoi?
_Stop David laisse moi-parler et jusqu'au bout stp!
_Ok
_Bien alors voila, euh ce que je veux te faire comprendre c'est que....je ne ....comment dire....
_Lisa!
_David stp! voila je n'ai jamais fait L'amour avec un homme!
_Ah!

"Voila c'est bon je l'ai dit, Wahou quelle soulagement, je me sens plus légère"


_Si maintenant tu n'a plus envie de me revoir je comprendrais tres bien!
_Pourquoi tu pense cela?
_Et bien je vois pas pourquoi un homme comme toi perdrait son temps avec une fille comme moi!
_Ne dis pas ça Lisa!
_Pourquoi c'est la vérité, toi tu es un homme a femme et moi je n'ai jamais connu d'homme de ma vie!
_Mais moi je t'aime Lisa!
_Quoi?
_Je t'ai dit Je T'aime Lisa!
_Et depuis quand tu ressens c'est sentiments pour moi?
_Depuis que tu as mis les pieds dans cette immeuble j'ai ressentis quelques chose, d'abord c'était comme des petits pincements au coeur quand je te regarder, puis de jour en jour je suis tomber amoureux.
_C'est romantique! (j'ai les larmes aux yeux)
_Mais je sais pas si toi hélas tu ressens ce que moi je ressens!
Je m'approche de lui, lui prend sa tete entre mes mains et lui dépose un baisser délicatement sur ces lèvres et me retire doucement.
_Que signifie ce baiser Mlle Plenske! me dit-il avec un sourire charmeur
_Que moi aussi je T'aime Mr Seidel!
Revenir en haut Aller en bas
https://ledestindelisa.forumsactifs.com
x-lisa-renaud-x

x-lisa-renaud-x


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2007

Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11   Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:09

Mdr c tp biien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-lisa-renaud-x.skyblog.com
coeurs-girls76

coeurs-girls76


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : En 76
Date d'inscription : 23/09/2007

Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11   Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:45

Ben ba g pa encor lu lol
jliré plu tar
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-ledestindelisa-0o.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11   Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction de Didie Partie 14 le 4/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfiction de IloveMathis
» Création de Didie
» Blogs de Didie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin De Lisa :: L'univers de la Serie :: Fanfictions-
Sauter vers: