Le Destin De Lisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Destin De Lisa


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma fanfic sur le destin de Lisa

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Invité




ma fanfic sur le destin de Lisa Empty
MessageSujet: ma fanfic sur le destin de Lisa   ma fanfic sur le destin de Lisa Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:47

Fanfiction sur le destin de Lisa



Genre: Shipper/drama/angst


Cette histoire se passe après la fin de la saison 1 donc elle contient des spoilers..


Prologue


Les couloirs du service des urgences du plus grand hôpital de Berlin étaient pleins de monde; il y avait des personnes allongées sur des brancards, plus où moins gravement blessées où malades. Il y avait aussi tout le personnel soignant, qui allait et venait et emmenait les malades vers des salles de soins. Il y avait aussi les familles de tous ces gens qui attendaient dans l'angoisse.

Dans l'un de ces couloirs, un grand jeune homme brun d'une trentaine d'années errait, il s'agissait de David Seidel, le patron de Kerima Moda, la célèbre agence de mode berlinoise. Celui-ci était blessé, son bras gauche était enveloppé de bandages, il avait des bleus sur le visage, sa chemise blanche était déchirée, et couverte de sang.

Il se moquait totalement de la douleur physique qu'il ressentait. Ses yeux fixait un point invisible à l'horizon. Il avait les larmes aux yeux, et on pouvait y lire une immense tristesse et angoisse. Le jeune homme ne prêtait pas attention à ce qui se passait autour de lui. Il n'entendit même pas les appels de son meilleur ami, Max Petersen, ce dernier était un peu plus âgé que David, grand, blond aux yeux bleus.

Max posa sa main sur l'épaule de son ami.
" David ! Je viens juste d'apprendre ce qui vient d'arriver! Comment vas-tu ?
- Je vais bien, ne t'inquiète pas !
Il baissa les yeux, les ferma un instant, puis les rouvrit.
- Comment-va Lisa ? Questionna Max.
David soupira et ajouta tristement.
- Les médecins, l'ont emmenée en salle de soin, elle a déjà perdu beaucoup de sang.
- Yvonne va essayer de joindre les parents de ta femme sur leur lieu de vacances.
- Tu la remerciera pour moi.
David baissa la tête et cacha son visage dans ses mains.
- Tu dois être fort David…. Pour elle et pour toi, et pour vôtre enfant.
Le jeune homme releva la tête et fixa son ami.
- C'est de ma faute, si tout ça est arrivé!
- Ne dis pas n'importe quoi ! Comment aurais-tu pû savoir que cet entrepôt allait exploser !
- Mais.. nous étions allé là bas plus tôt comme prévu, personne n'aurait été blessé.
- S'il te plaît, ne te rends pas coupable de ce qui est arrivé! C'était un accident!
- Mais pourquoi est-ce arrivé ?
- Je n'en sais rien.
- Je ne peux pas imaginer le monde sans elle, dit David alors que des larmes roulaient sur ses joues.
- Ne dis pas ça ! Elle va s'en sortir. Répondit Max.
- En ce moment elle souffre, je peux le ressentir, penser que la femme que j'aime est dans cette salle à se battre pour sa vie, me fait plus mal que tout autre chose… jamais je ne pourrais survivre sans elle, et sans notre enfant..
- N'oublies pas que ton épouse est une battante, elle l'a prouvé plusieurs fois.
- Je.. je le sais… mais cette fois.. j'ai peur de la perdre… répondit David
- La seule chose à faire pour l'instant c'est de rester positif, d'attendre, et d'espérer." Conclut Max.


More soon..

*Runs away as fast as she can*

____________________________________________________________

Chapitre 1

4 mois plus tôt

Lisa et David étaient mariés depuis un peu plus de un an et demi. Depuis leur mariage beaucoup de choses s'étaient passées; Richard avait été condamné à vingt-cinq ans de prison ferme six mois après son arrestation, mais quelques semaines après le procès, le quartier de la prison où il se trouvait fut ravagé par un incendie, il s'avéra que Richard avait péri dans cet incendie. Sabrina avait quitté Kerima pour aller vivre avec un prince arabe. Mariella et Laurent s'étaient installés à Berlin et avaient eu des jumeaux, Nicholas et Victoria. Rokko avait rencontré une fille, et était parti avec elle à New York.

David et Lisa dirigeaient Kerima, la société se portait bien. Ils avaient depuis deux mois une nouvelle assistante, une égyptienne, Isis Seshmet, celle-ci était douée et avait su se faire apprécier de tous.
Depuis un an, une nouvelle employée assistait Hugo, une écossaise, Cyndie Mac Larkins.



Ce matin là, David se réveilla très tôt, il avait une réunion importante. Lisa s'éveilla à son tour, elle alla rejoindre son mari dans la cuisine. Dés qu'il la vit arriver, il la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement.
" Gabrielle t'a préparé ton petit déjeuner," dit-il.
"Merci"
La jeune femme ne toucha presque pas à la nourriture.
David le remarqua, inquiet il fronça les sourcils, il prit le visage de Lisa dans ses mains et la força à le regarder.
- Sweetheart! Est ce que ça va?
- Oui, répondit elle avec un timide sourire.
- Mais, tu ne manges presque rien!
- Je n'ai pas trés faim!
Le jeune homme, regarda à nouveau sa femme, l'air plus inquiet encore.
- Tu es vraiment certaine que tout va bien?
Elle lui prit la main
- Oui, je vais trés bien.
Elle se leva et massa doucement les épaules de son mari.
- David, je crois que tu as besoin de te détendre.
Il leva la tête et regarda sa femme avec amour, il l'attira contre lui et l'embrassa passionnément sur la bouche.
- Tu m'as semblée un peu fatiguée ces dernier temps.
- Ce n'est rien, c'est certainement parce que nous avons beaucoup de travail.
- Je crois que tu devrais te reposer un peu.
- Je t'assure! Je vais parfaitement bien.
- Je ne veux pas que tu tombes malade, je préfère que tu restes ici te pour te reposer, et tu me rejoindras un peu plus tard.
- Mais…..
- Il n'y a pas de mais.. le plus important, c'est ta santé.
- Je te rejoindrais cet après midi. Ajouta la jeune femme.
David et Lisa échangèrent un baiser.

Quelques instants aprés que David fut parti, Lisa faillit s'évanouir.
- Ce n'est rien, sans doute la grippe." pensa t'elle.


Quelques heures plus tard, David sortait de la salle de réunion. Dans le couloir il aperçu sa mère. Celle-ci observa son fils,elle remarqua tout de suite qu'il était préoccupé.
"Que se passe t'il ? Demanda t'elle
- Pourquoi cette question?
- Tu sembles préoccupé.
- Oui, je suis trés inquiet.
- Pourquoi? Y a t'il un problème avec cette la société?
- Non.
- Alors, qu'est ce qui ne va pas?
- Je suis trés inquiet pour Lisa, j'ai l'impression qu'elle ne va pas trés bien.
- Quoi!!!
- Ce matin, elle me semblait fatiguée, et n'a presque rien mangé.
Laura Seidel fronça les sourcils, l'air inquiet.
- Tu n'avais rien remarqué les jours précédents?
- A vrai dire, elle ne me semble pas très en forme depuis quelques jours.
- Elle est peut être un peu fatiguée, rien de plus.
- Maman, je l'aime, je ne supporterais pas de la perdre.
- David !, ne dis pas des choses pareilles! Je suis certaine qu'elle est juste un peu fatiguée, ne t'inquiète pas, je vais aller la voir.
Aprés avoir faillit s'évanouir, Lisa se reposa quelques minutes, et se sentit mieux.
- Je suis juste un peu fatiguée, pensa t'elle.
La jeune femme avait maintenant trés faim, elle se prépara une tasse de café.
Alors qu'elle mangeait des gateaux au chocolat, Laura arriva. Elle fut ravie de voir que sa belle fille semblait aller trés bien.
- Bonjour Lisa! Je suis heureuse de vous voir.
- Moi aussi Laura.
- Est ce que vous allez bien?
- Oui, je vais trés bien merci.
- David m'a dit vous ne sembliez pas aller trés bien ce matin.
- J'étais un peu fatiguée, et je n'avais pas trés faim, mais maintenant ça va, d'ailleurs je vais prendre une autre tasse de café. Laura désirez-vous un café?
- Je prendrai plutôt un thé.
- Ok, et voulez-vous quelques cookies au chocolat?
- Oui merci, répondit Laura avec un sourire.
Avant de repartir, Laura prit Lisa dans ses bras.
-Faites attention à vous, et reposez vous bien.

- Je crois savoir ce qui arrive à Lisa, pensa sa belle mère en souriant


Quelques jour plus tard, alors qu'elle se trouvait dans le salon, Lisa fut prise d'un nouveau malaise. David n'était pas là. Gabrielle remarqua la pâleur de la jeune femme.
- Madame Seidel, est-ce que tout va bien?
- Non, je ne me sens pas très bien, voulez-vous m'emmener chez le médecin, s'il vous plaît ?
- Bien entendu, répondit Gabrielle.

Le docteur Jenssen Tremmel examina Lisa
- Alors est-ce grave ? Demanda Lisa
- Non pas du tout, d'ailleurs je m'en doutais un peu.
- Vous vous doutiez de quoi?
- Vous êtes enceinte madame Seidel, dans environ sept mois et demi vous aurez un bébé."

Lisa sortit du cabinet médical, l'air très heureux.
- Gabrielle, voudriez- vous s'il vous plait me déposer chez Kerima, j'ai quelque chose d'important à dire à mon mari.
- Oh je vois, vous voulez lui annoncer pour le bébé..
- Oui, mais comment le savez-vous ?
- À vrai dire rien qu'à voir votre sourire, ça me semble évident, et ces derniers temps j'ai remarqué que vous ne sembliez pas toujours en forme."

Quelques minutes plus tard Lisa pénètra dans l'immeuble de Kerima, elle avait hâte d'annoncer la bonne nouvelle à David.


To be continued…
_____________________________________________________________

Chapitre 2

Lisa monta à l'étage où se trouvait le bureau de son mari, Ingrid, la réceptionniste la salua.
" Bonjour madame Seidel .
-Bonjour, Ingrid, savez-vous si mon mari est là ?
- Je ne sais pas, je viens juste d'arriver, vous devriez demander à Isis, elle doit le savoir.
Isis, une jeune femme d'environ trente ans, de type méditerranéen et aux yeux violets, était à son bureau.
- Bonjour mademoiselle Seshmet, est ce que mon mari est là?
- Bonjour madame Seidel, votre mari est dans son bureau.

Lisa entra dans la pièce, son mari était assis à son bureau, il semblait un peu inquiet, elle le remarqua, elle fronça les sourcils.
- Chéri, est-ce que ça va? Tu me sembles préoccupé ?
David esquissa un sourire, et pris les mains de Lisa.
- Ces derniers jours, j'ai remarqué que tu ne semblais pas aller très bien, et je suis très inquiet.
- Justement, je sors de chez, le médecin, et il m'a annoncé quelque chose.
La jeune femme regarda son mari en souriant et continua.
- Félicitations papa !
Le jeune homme fixa son épouse..
- Tu veux dire que nous…
- Oui.. dans sept mois et demi environ.. nous aurons un bébé.
- Je suis si heureux.. ajouta David, les yeux brillants de larmes de bonheur.
Il prit sa femme dans ses bras.
Soudain Lisa se sentit mal est se précipita vers les toilettes.

Au même moment Hugo qui voulait présenter sa nouvelle collection à David entra dans le bureau.
- Mais que ce passe t'il ici ? S'écria le styliste.
C'est alors qu'il remarqua que le jeune homme avait les larmes aux yeux.
- David ! Qu'est qui ne va pas ?
- Tout va bien, au contraire…Je n'ai rarement été aussi heureux de ma vie.. Je vais être papa ! Lisa est enceinte.
- Ho.. mais c'est une merveilleuse nouvelle ! Mais oui ! Voilà l'idée pour la prochaine collection! Une ligne pour femme enceinte.
Le styliste sortit du bureau de David et se rendit à son atelier.
- Hannah ! Cyndie ! Venez immédiatement ici ! Mais où sont elles encore passées ! Jamais là quand on a besoin d'elles!

Il se rendit à la cafétéria, il n'y avait que Agnès et Isis qui faisait réchauffer un morceau de pizza au micro onde.
- Agnès ! Savez-vous où sont Cyndie et Hannah ?
- Non, je n'en ai pas la moindre idée.
- Décidément on ne peut compter sur personne ! Répondit le styliste énervé.
Isis s'apprêtait à retourner à son bureau avec sa part de pizza qui avait une drôle d'allure et une odeur bizarre.
- Mademoiselle Seshmet, les avez-vous vues?
- Non, désolée..
Hugo regarda l'assiette de la jeune femme.
- Qu'est ce que c'est que cette chose ?
- Une pizza classique, à laquelle j'ai rajouté beaucoup de menthe, un peu de curry, et des oranges confites à la place de la mozarrella et une gousse de vanille.
- Ho my ! Je suis vraiment heureux que vous ne soyez pas styliste, car si vos goûts en matière de mode étaient semblables à vos goûts en cuisine, je n'ose imaginer le désastre. Ajouta le styliste.

Lisa retourna dans le bureau.
David pris la jeune femme dans ses bras et la serra contre lui.
- Je suis si heureux, j'avais vraiment peur que tu sois malade.
- Moi aussi je suis heureuse, ce bébé est un merveilleux cadeau. Répondit Lisa en pleurant de joie.
Ils restèrent ainsi enlacés quelques minutes, puis séchèrent leurs larmes.
- Nous devons annoncer la nouvelle à tout le monde, dit David.
- Pourquoi pas ce soir chez Wolfhart ? Proposa Lisa.
- Oui excellente idée.


Le soir, chez Wolfhart, la plupart des employés de Kerima étaient là ainsi que Julien, les parents de Lisa, les parents de David et Kim, Mariella et Laurent. Tous avaient plus où moins une idée de ce que Lisa et David voulaient leur annoncer, et l'émotion visible des deux jeunes gens ne fit que renforcer leurs suspicions.
- Lisa et moi avons quelque chose de très important à vous annoncer, dit David
Il attira sa femme contre lui, et posa sa main sur le ventre de la jeune femme.
- Nous allons être parents. Poursuivit 'il.
- Félicitations aux heureux parents ! S'écria tout le monde.
- Depuis quand le savez-vous ? Questionna Frédéric.
- J'ai appris la nouvelle ce matin, répondit Lisa.
- Moi, je m'en doutais un peu, ajouta Laura.
La mère de Lisa se mit à pleurer d'émotion, son mari la prit dans ses bras.
- Faudra pas compter sur moi pour m'occuper du bébé. Dit Kim, l'air bougon.
- Kim ! Voyons ! Tu ne pourrais pas montrer un peu plus d'enthousiasme ! Reprit Laura.
La petite fête se passa bien, personne n'avait remarqué Sophie assise à une table au font du restaurant. Soudain celle-ci s'avança vers eux avec un verre à la main, visiblement elle était ivre.
- Alors ! on ne m'invite pas à fêter l'événement ! S'écria t'elle.
- Sophie, je t'en prie laisses-nous ! Ordonna Frédéric.
- J'ai envie de fêter ça avec vous !
- Maman ! Rentre chez toi, je t'en supplie! Demanda Mariella.
- Très bien! Je vois que l'on ne veux pas de moi ici ! Profitez donc de votre bonheur pendant qu'il en ai encore temps.
Elle s'en alla.

Au même moment, caché dans une voiture, quelqu'un observait avec attention l'immeuble de Kerima, dans sa main, il avait une photo de cet immeuble qu'il déchira en petit morceaux.



Plus tard, Lisa et David se retrouvèrent seuls, Laura et Frédéric étaient montés dans leur chambre, et Kim partie en boite de nuit.
- Lisa, j’ai quelque chose pour toi.
Il lui tendit un paquet.
- Qu’est ce que c’est ?
- Ouvre et tu verras.
La jeune femme ouvrit précautionneusement le paquet, il contenait de minuscules chaussons de bébé jaune pâle.
- David, c’est très mignon, dit Lisa, les yeux pleins de larmes de joie.
- Cette couleur va aussi bien à un garçon qu’à une fille. Et j’ai aussi quelque chose d’autre pour toi. Ferme les yeux Sweetheart.
Il déposa un petit paquet dans les mains de sa femme, à l’intérieur il y avait un médaillon avec l’inscription « Ich liebe dich ». Elle ouvrit le médaillon, il y avait une petite photo d’elle et de David, et il restait une place pour la photo du bébé.
- C’est merveilleux, merci mon amour, dit elle en pleurant d’émotion.
David prit le visage de sa bien aimée dans ses mains.
- Tout ce que tu me donnes représente beaucoup pour moi.
- Je t’aime. .

Lisa se blottit contre son mari.
- Veux tu manger quelque chose? Proposa la jeune femme
- Oui je veux bien.
Lisa alla dans la cuisine chercher à manger. Lorsqu’elle revint quelques minutes plus tard, David s’était endormi. Elle posa une couverture sur lui et l’embrassa sur la bouche.
- Je t’aime. » Murmura t’elle à son oreille.
Elle sortit sur le balcon, le vent agitait ses longs cheveux, elle posa l’une de ses mains sur son ventre et dit tout doucement :
- Je suis si heureuse que tu sois là mon bébé, je t’aime, et j’aime ton papa plus que tout au monde. » Soudain elle frissonna, ce n’était pas le froid, c’était autre chose, comme la peur de quelque chose de terrible qui pouvait arriver.

A SUIVRE

****************************************

Chapitre 3

Deux semaines plus tard dans la salle d’attente d’un hôpital.

Lisa allait passer sa première échographie, David l’avait accompagnée. La jeune femme était à la fois excitée et inquiète. Le médecin vint les chercher. Elle demanda à Lisa d’enfiler une blouse médicale et elle l’aida à s’allonger sur la table d’examen. Le docteur Nadja Reid mit du gel sur le ventre de la jeune femme.
- Dans cet écran, vous allez pouvoir voir votre bébé.
La gynécologue passa doucement l’appareil sur le ventre de Lisa.
- Maintenant, vous pouvez voir votre enfant.
Les deux jeunes gens regardèrent l’écran et virent un petit point de la forme d’un haricot.
- C’est notre enfant ? Demanda Lisa au bord des larmes.
- Oui, il est encore très petit, trois centimètres pour dix grammes environ, il est encore trop tôt pour savoir si c’est une fille ou un garçon.
- Comment va-t-il ? Demanda David
- Votre bébé est en parfaite santé, son développement est normal, voulez vous écouter son cœur ?
- Oui Répondit Lisa
Le docteur Reid augmenta le volume de l’appareil, et ils purent entendre les battements de cœur du bébé. Des larmes d’émotion coulaient sur les joues de la jeune femme.
- Excusez moi, dit elle
- Non, non, vous n’avez pas à vous excuser, c’est normal d’être touchée par ce moment, spécialement si c’est votre premier enfant.


David et Lisa sortirent de l’hôpital très heureux, leur bébé était en bonne santé.
- C’était merveilleux de pouvoir voir notre enfant et d’entendre son petit cœur battre. Dit la jeune femme avant de fondre en larmes.
- Sweetheart ! Que se passe t’il ?
- Je si heureuse que notre enfant aille bien, et pouvoir voir le bébé que je porte est si émouvant.
David l’attira contre lui.
- Jamais nous n’oublierons ces moments. Ajouta t’il.


Deux mois et demi plus tard, dans le bureau de David et Lisa

Lisa était maintenant enceinte de quatre mois, elle venait de passer une autre échographie, le bébé mesurait dix sept centimètres et pesait environ deux cent vingt cinq grammes, et était en parfaite santé. Ni elle, ni David ne voulaient connaître le **** du bébé avant sa naissance.

Lisa portait un gros dossier, quand David entra.
- Chérie ! Pose immédiatement ce dossier.
La jeune femme regarda son mari et lui adressa un timide sourire.
- David ! Je voulais juste le ranger, ce n'est pas si lourd.
- Chérie, je vais le faire tout à l'heure, maintenant je vais te chercher à manger, toi, tu te reposes.
- Je viens avec toi.
- Non, tu restes ici, tu ne dois pas te fatiguer.
- Je vais très bien, je ne suis pas fatiguée du tout et je n’ai ressenti aucun malaise, ni nausée depuis plus d’une semaine.
- Ne discute pas ! Tu t’assieds dans ce fauteuil et tu m’attends.
- Ok docteur. Répondit la jeune femme en riant ;
David fronça les sourcils et ajouta d’un ton faussement sérieux.
- Je suis très sérieux.
Il saisit sa femme par la taille et lui donna un petit baiser sur la bouche.
- Je reviens dans quelques minutes ma belle.


Quand David revint, il vit que des larmes roulaient sur les joues de Lisa. Il s’agenouilla en face d’elle, il lui prit le menton et la força à le regarder.
- Est-ce que ça va ?
- Oui
- Mais tu pleures !
- J’ai senti le bébé bouger pour la première fois, c’est une sensation très agréable.
Elle prit la main de son mari et la posa sur son ventre légèrement arrondi. Le jeune homme senti lui aussi les légers mouvements de l’enfant. Des larmes lui vinrent aux yeux.
- Lisa, c’est merveilleux ! Notre petit cadeau de l’amour est vraiment en bonne santé, il m’a presque cassé la main.
Lisa sourit à travers ses larmes.
- Ne dis pas n’importe quoi.
Le jeune homme embrassa sa femme sur les lèvres. Il déboutonna sa robe rose et embrassa son ventre arrondi.
- Je crois que nous pourrions rentrer un peu plus tôt aujourd'hui. Proposa David.
- Excellente idée.
Ils sortirent du bureau, et remarquèrent qu'Isis n'était plus à son poste de travail.

Lorsqu'ils furent dans la rue, ils ne remarquèrent pas la voiture aux vitres teintées garée quelques mètres plus loin, avec un homme et une femme qui les observaient.
- Regardes-moi ces deux là, ils ont l'air vraiment heureux. Dit la femme
- Oui, pour l'instant, mais bientôt, leur bonheur va s'effondrer. Répondit l'homme.
- J'ai hâte de voir ça. Quand allons nous mettre la première partie de notre plan à exécution ?
- Dans quelques semaines, ma chère amie.. Il ne faut pas trop précipiter les choses.
- Tu as raison, ça n'en sera que meilleur! Bon il faut que je retourne travailler, si par hasard on s'apercevait de ma disparition ça pourrait paraître louche, je ne veux pas attirer les soupçons.
- Tu me retrouves ce soir, tu sais bien où.
- Oui, mais maintenant je dois te laisser conclut la femme.


La semaine suivante, Lisa et David prirent quelques jours de vacances, pendant ce temps Max et le père de David s'occupaient de la société.

Ce jour là, Isis alla déposer le courrier pour Frédéric Seidel, une enveloppe bleue, attira particulièrement l'attention de la jeune femme.
- Bonjour monsieur Seidel, voici le courrier.
- Bonjour mademoiselle, veuillez le poser sur mon bureau.
Quelques instant plus tard, Frédéric Seidel sortit du bureau avec l'enveloppe bleue dans ses mains.
- Mademoiselle Seshmet pouvez-vous me dire d'où provient cette enveloppe.
- Je n'en sais, rien, mais elle a immédiatement retenu mon attention, car elle n'était pas timbrée, donc quelqu'un l'aura certainement déposée dans la boîte aux lettres.
- Voilà ce qu'elle contenait.. Monsieur Seidel lui montra de minuscules morceaux de papiers de quelques millimètres.
Isis remarqua un morceau de papier un peu plus gros que les autres, de couleur bleu.
- On dirait un bout de photo.
- Mais pourquoi nous envoyer ça ?
- Sans doutes des imbéciles quoi ne savent pas quoi faire pour tuer le temps.


Au même moment dans un chalet à quelques centaines de kilomètres de Berlin.

Lisa, vêtue d'une robe bleue s’apprêtait à sortir. Elle ne remarqua pas que David la suivait en marchant sur la pointe des pieds. Il saisit sa femme par la taille, surprise, elle poussa un cri.
- David ! Tu m’as fait peur !
- C’est ce que je voulais.
- Quoi !!!!!
- Oui, car lorsque tu es effrayée, je peux te rassurer.
- Très drôle! Répondit Lisa en souriant.
David prit son épouse dans ses bras et l’embrassa sur la bouche et dans le cou, il huma son délicat parfum.
- Lisa, je suis vraiment heureux d’avoir du temps libre et de le passer avec toi . Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée, j’aime chaque moment passé avec toi. Tous les instants que je passe avec toi sont si merveilleux, Lisa, tu es si gentille, tu éclaires ma vie par ta bonté, tu réchauffes mon cœur.
La jeune femme rougit et baissa la tête, des larmes se formèrent dans ses yeux et roulèrent aussitôt sur ses joues.
David prit le menton de sa femme dans sa main, il la força à le regarder, il lui caressa doucement la joue.
Lisa posa sa tête contre la poitrine de son mari et ajouta :
- David ! Tu es si bon, tu es toujours là pour moi, je t’aime.
- Moi aussi je t’aime Sweetheart !
Il la regarda dans les yeux
- Où allais-tu lorsque je t’ai fait peur ?
- J’allais me promener prés de la rivière, veux tu venir avec moi ?
- Bien sure.
Lisa et David se dirigèrent vers la rivière. Cet endroit était magnifique et très calme, une forêt bordait La rivière. Les jeunes gens arrivèrent prés de celle-ci.
- Cet endroit est très beau, cela me rappelle le lac où tu m'as faites cette merveilleuse déclaration d'amour. Dit Lisa
- Tu sais, ce qui est merveilleux, c’est passer du temps avec toi, peu importe l’endroit.
La jeune femme embrassa David sur la joue. Il la prit par la taille. Ils marchèrent et discutèrent un long moment, soudain Lisa s'arrêta.
- Chérie ! Est ce que ça va ?
- Tu n'as rien entendu.
- Entendu quoi ? Demanda David.
- Ce bruit bizarre, on dirait une sorte de râle.
David prêta l'oreille et entendit le bruit étrange.
- En effet c'est étrange, mais ça doit être le vent, où alors un animal.
Lisa frissonna.
- Tu as froid ?
- Oui, un petit peu.
David ôta sa veste et la posa sur les épaules de son épouse, et ajouta
- Nous allons renter, il est tard, nous emprunterons ce petit chemin, c’est un raccourci.
Ils s’engagèrent sur le petit sentier.
- David ! J'ai l'impression que nous ne sommes pas seul, je crois que quelqu'un nous observe.
- Chérie ! Il n'y a personne !

Quelques heures plus tard, alors qu'ils venaient de se coucher, le téléphone sonna, Lisa décrocha le combiné
- Allo ! Qui est à l'appareil.
Personne ne répondit, mais la jeune femme entendit quelqu'un respirer au bout du fil.
- Allo ! Qui êtes vous?
- N'obtenant toujours pas de réponse, elle raccrocha l'appareil.
- Qu'est ce que c'était ? demanda son mari.
- Personne n'a parlé, il y avait seulement quelqu'un qui respirait fortement.
- Sans doute des petits plaisantins qui n'ont rien trouvé de mieux que de faire des numéros au hasard, et faire les idiots au bout du fil.



David et Lisa et leur bébé se trouvaient dans une magnifique clairière, ils discutaient et riaient. Une tempête se leva, la douce température et la clairière faisaient place aux ténèbres glacées. Quelqu'un vêtu d'une grande cape noire enlevait l'enfant. Les deux jeunes gens furent séparés, des flammes entouraient Lisa, son mari essayait de la sauver sans y parvenir. La jeune femme disparut, un silence de mort régnait dans ce terrifiant décor où les arbres avaient une allure monstrueuse

David rouvrit les yeux, ceci n'était qu'un horrible cauchemar, il serra Lisa contre lui et murmura:
- Je t'aime, jamais je ne t'abandonnerai."

À moins d'une dizaine de mètres de là un homme au crâne rasé observait le chalet, avec un méchant sourire.


À suivre.

**********************
Revenir en haut Aller en bas
 
ma fanfic sur le destin de Lisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le destin de lisa
» saison 4 destin de lisa
» Le Destin De Bruno
» lisa fic
» lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin De Lisa :: L'univers de la Serie :: Fanfictions-
Sauter vers: